Vous consultez :
Bolt : remboursement client 7€ sans justification ?


Bolt : remboursement client 7€ sans justification ?


ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
289
306
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
🙋

Je viens de faire une course pour Bolt proposée 16,40€

30 min plus tard je check ma balance = 9€
"Remboursement client -7€"

WTF ?

Aucun mail
aucun message
Aucune justification

Les mecs se servent au calme et quand je demande a leur bot les raisons in me renvoie vers un lien sans rapport

Pas moyen de parler a un humain ??
Screenshot_2024-08-01-11-21-01-073_ee.mtakso.driver~2.jpg
 
  • Wouah
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 926
8 496
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Quand il faut revoir le prix à la baisse, « bizarrement » ça se fait automatiquement. Par contre quand il s’agit de réviser un tarif à la hausse, les épreuves de Koh Lanta commencent …
 


ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
289
306
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Je me demande si c'est pas un remboursement de 7€ du a une course que j'ai annulé car le client ne s'était pas présenté car le montant est trop rond et 7€ c'est le montant une course annulée sur Bolt 🤨
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 926
8 496
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je me demande si c'est pas un remboursement de 7€ du a une course que j'ai annulé car le client ne s'était pas présenté car le montant est trop rond et 7€ c'est le montant une course annulée sur Bolt 🤨
Oui c’est parfaitement possible. On en a parlé à plusieurs reprises sur le forum. Une simple réclamation du client suffit à le rembourser les frais d’annulation. J’en ai fais les frais plusieurs fois.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Layco

Zoneur Vérifié
11 Septembre 2023
131
181
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Perso peu importe la réponse du bot je spam "je souhaite parler à un conseiller" et un humain vient te parler peu de temps après.

Par contre Bolt c'est trop obscure leur appli, les remboursements tu les vois pas vraiment, ils te disent qu'ils te remboursent au final tu dois passer une heure à tout trier pour voir si c'est vrai ou non, flemme
 
  • Je valide
Réactions: AZF


ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
289
306
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Ils viennent de me répondre que ce n'est pas la course d'aujourd'hui, c'est donc bien un remboursement de frais d'annulation. J'avais attendu 7 minutes bordel la prochaine fois je dégage a 3 min.
Messages Fusionnés

Ok c'est confirmé

Screenshot_2024-08-01-16-03-10-776_ee.mtakso.driver-edit.jpg
 
Dernière édition:


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
638
701
Localité
Paris
Pour bolt quand tu acceptes c’est soit tu le fait soit tu annule directe ,faut pas pense me au frais d’annulation
 
  • Wouah
Réactions: Zahra


Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
175
267
Localité
Paris
Bonsoir , une fois j’avais reçu une course bolt . La cliente était trompé de l’adresse de départ donc j’arrive à l’adresse et j’appelle au bout de 3 mins …j’attends 5 mins la cliente ne se présente pas … frais d’annulation reçu mais deux jour plus tard l’argent a été remboursé au cliente sans me prévenir …

Ils sont là que pour les clients jamais pour les chauffeurs .
 
  • Wouah
Réactions: Zahra et AZF



Sponsors

Salons Discord Uberzone

COMPTABILITÉ VTC