Vous consultez :
Bolt ne comprend pas la garantie horaire

Bolt ne comprend pas la garantie horaire

Criik93

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
5 Mai 2023
22
24
Localité
Paris
Véhicule
Toyota corolla
Tu leur demande pourquoi tu n’as pas touché la garantie horaire car selon tes calculs tu devrais la percevoir, ils te donnent une réponse à côté de la plaque, si ils utilisent cette règle pour la garantie horaire c’est normal que personne la touche, c’est maintenant à nous de leur expliquer la règle de la garantie horaire qu’ils font semblant de pas comprendre

Pièces jointes

jeremfl90

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Mars 2025
110
90
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius 4
oui déjà fait l'expérience j'ai arrêté de discuter. J'avais le sentiment d'être un coureur de jeux olympiques au milieu d'une foule de tétraplégique quand je dois raisonner que ça soit avec Bolt ou heetch

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 085
5 157
Localité
Marseille
Ricardo ne sait pas écrire correctement, comment veut tu qu'il comprenne quoi que ce soit....

De toute façon, le but des applications est de payer le moins possible cette garantie horaire, c'est juste pour laisser croire qu'il y'a discussions, négociation et ententes entre les parties.

Ceux qui y croient, tant mieux.

jeremfl90

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Mars 2025
110
90
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius 4
Ricardo ne sait pas écrire correctement, comment veut tu qu'il comprenne quoi que ce soit....

De toute façon, le but des applications est de payer le moins possible cette garantie horaire, c'est juste pour laisser croire qu'il y'a discussions, négociation et ententes entre les parties.

Ceux qui y croient, tant mieux.
ce n'est pas seulement une question ça uber le fait . bolt non clairement si ont prend notre rapport d'activité nombre d'heure et gain ce rend compte qu'il ne respecte pas l'accord . mais encore une fois personne dit rien ont laisse faire . bref la France quoi . grand gueule mais petit bras

10day

Membre
VTC
UBER
22 Juillet 2024
24
21
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508
Ils en ont surtout rien a foutre de la garantie horaire. En plus , leur assistance par message est la plus irrespectueuse qui soit

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne