Vous consultez :
Bolt et les 30€ de l'heure garantis.


Bolt et les 30€ de l'heure garantis.


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
201
215
Localité
Paris
Bonjour,
Avez vous eu des nouvelles de Bolt relatives au 30€ ? Moi aucune. Ils peuvent se soustraire à l accord avec les syndicats ?
 


Hams

Membre
27 Février 2020
13
14
Localité
Paris
Aucune garantie horaire avec eux , bolt semble être au dessus des lois et ne respecte pas les accords, faudrait les attaqué en justice d'ailleurs
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 861
8 360
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je confirme que Bolt ne les respecte pas. En tant que partie signataire des accords de l’ ARPE, ils sont tenus de les appliquer. Il faut alerter l’ARPE de ces défaillances pour que cesse cette mascarade !!
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Nabil 92 et UZ




Layco

Zoneur Vérifié
11 Septembre 2023
102
139
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Après plusieurs relances, ils m avaient parlé de la semaine du 24 juin. Je pense que c'est du pipeau.
La même, et j'avoue ne pas vérifier, je vais essayé de tout noter avec eux sur le mois de juillet, histoire de voir ce que ça dit.
 




fadert23

Membre
LECAB
HEETCH
2 Juillet 2024
2
0
Localité
Paris
Je n'ai reçu aucune mise à jour de Bolt concernant le problème des 30 €. En ce qui concerne les accords avec les syndicats, ils suivent généralement les termes légaux, mais les détails dépendent des termes de leurs contrats et de leurs négociations.
Messages Fusionnés

Je n'ai reçu aucune mise à jour de Bolt concernant le problème des 30 €. En ce qui concerne les accords avec les syndicats, ils adhèrent généralement aux termes juridiques, mais les détails varient en fonction des termes énoncés dans leurs contrats et des résultats des négociations.

Ce processus implique souvent de garantir le respect de la calculatrice de travail, qui calcule divers paramètres pour des résultats précis.
 
Dernière édition:


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
480
431
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Uber et Heetch "respectent" l'accord, avec un email mensuel et le calcul des temps et en course et approche et des revenus.
 







Youtube Uberzone

Sponsors