Vous consultez :
Blocage pour mon macaron

Blocage pour mon macaron

e157

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
91
53
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
bonjour comment allez vous?
Mon inscription aub rergiste des vtc vient d'être accepté. Cependant, lorsque je demande mon macaron, je suis redirigé sur une page où il y a marqué "signalétique.non.exploitant.alert

Avez vous une idée de ce que je dois faire (pourtant j'ai fais toutes les bonnes procédures)...
Ci-joint une photo de mon écran

Pièces jointes

Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
430
610
Localité
Cote d'Azur
Je pense peut-être que c'est votre carte vtc qui n'est pas enregistrée correctement.
Il est nécessaire de recommander des nouveaux macarons à chaque changement de carte

• J'aime
Réactions: e157

e157

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
91
53
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Je pense peut-être que c'est votre carte vtc qui n'est pas enregistrée correctement.
Il est nécessaire de recommander des nouveaux macarons à chaque changement de carte
Je vais voir ça demain, j'avoue que c'est assez compliqué, a chaque étapes y a des problèmes. J'espère qu'ils vont répondre au téléphone demain...
Messages Fusionnés

Suite de mon dossier
J'ai appelé ce matin le registre. Avec la dame au téléphone, on a refait une demande de macaron (elle m'a dit d'effacer mon véhicule). Une fois mon véhicule effacer et ma nouvelle demande faitr (j'ai du récréer un véhicule avec elle au téléphone) elle me dit : le délais d'attente peut aller jusqu'à 2 mois pour que votre nouvelle demande soit enregistré et traité !!!... et là j'ai pas pu c'était trop car ça fessait déjà 2 mois que j'attendais ma première demande !!
Infernal toute cette lenteur administrative. Y a de quoi s'arracher les cheveux.
Bref tout ça pour vous dire que quand vous enregistrez votre voiture, ne faites surtout pas de fautes car sinon vous attendez 2 fois plus longtemps (4 mois)
Moi je vais essayer d'écrire à un responsable car c'est inadmissible

Dernière édition:

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES