Vous consultez :
Bolt Blocage de compte (véhicule) sans préavis

Bolt Blocage de compte (véhicule) sans préavis

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 598
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Bolt a bloqué mon compte cette nuit, mais sans grande gêne puisque je n’étais pas connecté. Il y’a par contre deux points qui m’interpellent :

1- Aucun préavis

2- Le véhicule a dépassé les 12 ans d’ancienneté (il est de 2011), mais si on suit leur raisonnement ils auraient du le bloquer depuis 2023. Un temps de réaction extrêmement long…

Je leur ai répondu à ma manière sans courber l’échine :)

Pièces jointes

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 598
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je viens de me rendre compte que je peux le faire depuis l’appli, chose faite, plus de BOLT…

• J'aime
Réactions: David67 et AZF

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
246
474
Localité
Paris
Salut et bonne année à tous tes proches. Il te dise ça comme si c’était du chocolat que tu achète. Ces applications sont affligeante. J’avais aussi une 508 dépasser de deux ans légal chez eux. C’est moi qui l’a supprimer de leur base car il me demandait toujours la MAJ de l’assurance et des papiers. Ils sont perdu dans leur propre législation qu’il crée au fur et à mesure du nombre de chauffeurs !

• J'aime
Réactions: driverzonard et AZF

FCB30

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
17 Mai 2024
60
65
Localité
Cote d'Azur

Bolt a bloqué mon compte cette nuit, mais sans grande gêne puisque je n’étais pas connecté. Il y’a par contre deux points qui m’interpellent :

1- Aucun préavis

2- Le véhicule a dépassé les 12 ans d’ancienneté (il est de 2011), mais si on suit leur raisonnement ils auraient du le bloquer depuis 2023. Un temps de réaction extrêmement long…

Salam Driver,

Ton message est plein de bon sens, un véhicule d’entrée de gamme est même trop, je pense que ça ne mérite pas plus qu’une 206 ou Clio 2, quand je pense qu’il y’en a qui s’endette pour un Model Y, ça me peine énormément..

• J'aime

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
575
406
Localité
Paris

1- Aucun préavis

Il n’y a pas normalement aucune limite d’âge concernant les véhicules hybride ? Je comprend plus rien avec ces applis

• J'aime

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 229
6 549
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je viens de me rendre compte que je peux le faire depuis l’appli, chose faite, plus de BOLT…
Tu as pris la meilleure décision et en cela elle est respectable à tout point de vue !!
les applis n'ont pas a nous dictés leur volonté sur tout...ils doivent respecté les règles en vigueur *

la loi est derrière toi, si tu le veux tu peux la faire respecté auprès de leur services il reculeront à coup sur !!

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: driverzonard

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
575
406
Localité
Paris
Tu as pris la meilleure décision et en cela elle est respectable à tout point de vue !!
les applis n'ont pas a nous dictés leur volonté à tout point de vue... la loi est derrière toi, si tu le veux tu peux la faire respecté auprès de leur services il reculeront à coup sur !!
Ils s’en foutent , avant nous les chauffeurs on avait du pouvoir et encore parsque la demande était supérieur au nombre de chauffeurs mais mtn c’est l’inverse je t’apprend rien et c’est pour cela qu’il agisse de cette manière . 6 ans en arrière ils se seraient amusé à déconnecte les chauffeurs un 31 décembre ? Jamais tu le sais bien

• J'aime

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 229
6 549
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4

1- Aucun préavis

2- Le véhicule a dépassé les 12 ans d’ancienneté (il est de 2011)
Plusieurs membres dans la shootbox ont eu le même problème que toi, apparemment le simple fait de réenregistrer la carte grise a suffit pour débloqué la situation !

• J'aime
Réactions: driverzonard

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES