- 12 Décembre 2019
- 4 964
- 8 598
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,
Bolt a bloqué mon compte cette nuit, mais sans grande gêne puisque je n’étais pas connecté. Il y’a par contre deux points qui m’interpellent :
1- Aucun préavis
2- Le véhicule a dépassé les 12 ans d’ancienneté (il est de 2011), mais si on suit leur raisonnement ils auraient du le bloquer depuis 2023. Un temps de réaction extrêmement long…
Je leur ai répondu à ma manière sans courber l’échine
Bolt a bloqué mon compte cette nuit, mais sans grande gêne puisque je n’étais pas connecté. Il y’a par contre deux points qui m’interpellent :
1- Aucun préavis
2- Le véhicule a dépassé les 12 ans d’ancienneté (il est de 2011), mais si on suit leur raisonnement ils auraient du le bloquer depuis 2023. Un temps de réaction extrêmement long…
Je leur ai répondu à ma manière sans courber l’échine
Pièces jointes
-
267.2 KB Vues: 51