Vous consultez :
Billet collectif ou individuel

Billet collectif ou individuel

player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Bonjour,

Pour un Vtc utilise t on des billets collectifs ou billet individuel?? ou bien c'est la même chose??
pouvez-vous également tous les sites qui propose l'achat de ces billets??

maxivtc75

Membre
VTC
UBER
2 Octobre 2016
15
15
Localité
Paris
je viens de passer l'examen vtc, il me semble qu'un vtc ne peut être loué à la place

player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
je viens de passer l'examen VTC, il me semble qu'un VTC ne peut être loué à la place
oui un vtc est payé à la course d'où ma question billet collectif ou individuel?? je voulais savoir justement si on pouvait utiliser un billet collectif??
parce que comme je commence jeudi mon activité et que j'ai de la clientèle perso, je voudrais pas me retrouvé coincé lors d'un contrôle des boers

maxivtc75

Membre
VTC
UBER
2 Octobre 2016
15
15
Localité
Paris
désolé moi je comprends pas ta question, quand quelqu'un réserve il réserve la voiture pas le billet correspondant à un siège comme dans un train ou un avion

player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
désolé moi je comprends pas ta question, quand quelqu'un réserve il réserve la voiture pas le billet correspondant à un siège comme dans un train ou un avion
quand tu vas chercher ton client tu as l obligation de rédiger un bon de réservation au préalable cela s'appel un billet collectif ou individuel de transport, lors d'un contrôle tu es dans l obligation de montrer ce document.
Moi ce que je demande c'est de quel billet j ai besoin.
collectif ou individuel??

maxivtc75

Membre
VTC
UBER
2 Octobre 2016
15
15
Localité
Paris
Ok je vois, désolé j'avais pas compris, selon https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31027 :

La réservation préalable doit pouvoir être prouvée au moyen d'un ticket de réservation (sur support papier ou électronique), comportant obligatoirement les informations suivantes :

• nom ou dénomination sociale et coordonnées de la société exerçant l'activité,
  • nom et coordonnées téléphoniques du client,
  • date et heure de la réservation,
  • date, heure et lieu de la prise en charge du client.

[DOUBLEPOST=1475448616,1475448563][/DOUBLEPOST]donc un email avec les infos ci dessus ou un sms ou un message whatzap ou autre à mon avis c'est bon
[DOUBLEPOST=1475448834][/DOUBLEPOST]faut justifier que t'as pas "maraudé" sur la voie publique, faudrait voir ce qu'en dise d'autres chauffeurs

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne