Vous consultez :
Bilan procédure contre Pop Heetch et Djump


Bilan procédure contre Pop Heetch et Djump


Lelapinblanc

Membre
13 Juin 2015
5
3
Localité
Paris
Salut tout le monde, voilà les taxis partageaient ça en masse hier sur twitter (mon pseudo @MoudiToutCourt)

Maintenant je comprends rien moi, d'un coté on a Uber qui nous assure que y a aucun soucis et de l'autre des procédures en veux tu en voilà à l'encontre des popeurs et autres services.
 

Pièces jointes

  • Informatif
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 220
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut tout le monde, voilà les taxis partageaient ça en masse hier sur twitter (mon pseudo @MoudiToutCourt)

Maintenant je comprends rien moi, d'un coté on a Uber qui nous assure que y a aucun soucis et de l'autre des procédures en veux tu en voilà à l'encontre des popeurs et autres services.
J'ai déposé au Bourget hier pour la première fois en un an. Comme par hasard accès restreint du 15 au 21 et là je lis qu'ils seront posté aujourd’hui aux dépose. J'ai eu quelques sueurs froides hier en repensant à ce doc que j'ai lu quelque-part. Mais bon je dois préciser que la course était majorée en 2.2 depuis paris 15 sans circulation, j'ai pas hésité une seconde grin
 
  • J'aime
Réactions: serge94


Lelapinblanc

Membre
13 Juin 2015
5
3
Localité
Paris
Perso j'hésite pas non plus ! Lol c'est de l'argent quand même mais va falloir que sa bouge niveau reglementation c'est le far west cette histoire ça va mal se finir je le sens gros comme une maison
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Oui je l'ai vu aussi mais j'attends toujours le courrier du proc depuis le 12 mars.
Alors beaucoup de bla bla.
Un chauffeur relaxe et un autre à Bobigny reporté à mars 2016.
 



Youtube Uberzone

Sponsors