Vous consultez :
Annonce Beta-testeurs pour assistant chauffeur


Annonce Beta-testeurs pour assistant chauffeur


Pierre.L

Membre
23 Mai 2016
7
1
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre. Je suis étudiant en école de commerce et je travaille sur un projet à destination des chauffeurs parisiens (les autres suivront ensuite). Pour la petite histoire, j'ai voulu faire UberPoP le week-end, ne connaissant pas très bien Paris, j'avais en tête de créer une application qui m'aiderait à optimiser mon activité. UberPoP a été fermé mais j'ai continué ce projet à destination des chauffeurs X.

L'application se veut prédictive, contrairement à Uber qui vous indique les majorations une fois que l'équilibre offre/demande est rompu, nous avons une approche différente. Nous voulons vous prévenir d’événements et d'incidents avant qu'ils ne se produisent. Ainsi, 15 min avant, vous serez prévenus, par exemple de l'arrivée d'un train dans une gare proche de votre position ou alors de la fin d'un concert ou d'un spectacle (événements à forte densité de population). Dans la même idée, les stations services à proximité et le prix du carburant vous est accessible en temps réel.

L'application est encore en phase de béta, de test, et par conséquent certaines fonctionnalités sont encore manquantes. Bien évidement ce service est, pour le moment, gratuit.
Nous recherchons actuellement quelques testeurs de ce prototype sur Paris.

Si vous êtes intéressez, merci de remplir ce formulaire : http://goo.gl/forms/uPRk8zvODpmQ8m0n2

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

A bientôt,
Pierre
 


strak

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
13 Avril 2016
114
23
Localité
Paris
Vas voir. L appli OLGA et dis moi si ton appli y ressemble ?
 


Pierre.L

Membre
23 Mai 2016
7
1
Localité
Paris
Bonjour Strak,

Oui en quelques sortes. Bien que notre projet se veut être plus complet.
Nous ne sous arrêtons pas simplement aux gares, hôtels et aéroports. Nous visons aussi les évènements interne à chaque ville qui peuvent générer une forte densité de population et donc une forte probabilité de courses.

Sans compter que notre application sera plus ergonomique.
 


Williams2275

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Septembre 2015
100
65
Localité
Paris
L'appli OLGA existe déjà et est gratuite à vie normalement.
Il faudrait peut être y apporter une plus-value
 


Pierre.L

Membre
23 Mai 2016
7
1
Localité
Paris
Bonjour Williams,

Merci pour ton avis.
Comme indiqué,notre application se veut plus complète. Celle ci est encore en phase de tests et des fonctionnalité supplémentaires seront rajoutées sous peu. Fonctionnalité absente de l'application Olga.
Des partenariats vont être mis en place pour offrir des réductions liées à votre activité.

Nous voulons lancer une première phase de test afin d'avoir des retours et des suggestions de la part de chauffeurs.
 


Lo_oick

Zoneur Vérifié
UBER
5 Février 2016
144
101
Localité
Paris
J'ai regardé ton formulaire, ça ressemble plus à un sondage masqué que postuler pour une application à testé
 
  • Je valide
Réactions: P.D.G.C et Darkside


Pierre.L

Membre
23 Mai 2016
7
1
Localité
Paris
Bonjour Loic,

C'est données initiales nous servirons à constater si oui ou non, notre application permet une augmentation significative du CA et une baisse des charges.

Je m'engage à ne jamais divulguer ni vendre ces informations et à les détruire une fois le test finit.

Il est plus facile de faire du monitoring et des statistiques avec des chiffres fiables. Chose essentielle dans notre démarche d'accroissement de la rentabilité de votre activité.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 438
12 237
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'ai regardé ton formulaire, ça ressemble plus à un sondage masqué que postuler pour une application à testé
Alors il t'as convaincu grin ?? Moi je pense sérieusement qu'il est honnête !! Meme si je pense qu'il y a trop de questions. J'aurais simplifié par (Temps plein ou temps partiel et l'identité. Basta)
 
  • Je valide
Réactions: P.D.G.C


Lo_oick

Zoneur Vérifié
UBER
5 Février 2016
144
101
Localité
Paris
Alors il t'as convaincu grin ?? Moi je pense sérieusement qu'il est honnête !! Meme si je pense qu'il y a trop de questions. J'aurais simplifié par (Temps plein ou temps partiel et l'identité. Basta)
Bof j'viens d'y répondre, mais n'étant pas à mon compte j'ai répondu des choses "plus cohérente" possible pour ce qui est de l'assurance et de la loc
 


Pierre.L

Membre
23 Mai 2016
7
1
Localité
Paris
Je vous remercie pour vos réponses. Je reviendrais vers vous sous peu (2/3 jours) pour vous transmettre une version d'essai de notre application.

Merci encore :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors