Vous consultez :
Annonce Beta-testeurs pour assistant chauffeur


Annonce Beta-testeurs pour assistant chauffeur


Pierre.L

Membre
23 Mai 2016
7
1
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre. Je suis étudiant en école de commerce et je travaille sur un projet à destination des chauffeurs parisiens (les autres suivront ensuite). Pour la petite histoire, j'ai voulu faire UberPoP le week-end, ne connaissant pas très bien Paris, j'avais en tête de créer une application qui m'aiderait à optimiser mon activité. UberPoP a été fermé mais j'ai continué ce projet à destination des chauffeurs X.

L'application se veut prédictive, contrairement à Uber qui vous indique les majorations une fois que l'équilibre offre/demande est rompu, nous avons une approche différente. Nous voulons vous prévenir d’événements et d'incidents avant qu'ils ne se produisent. Ainsi, 15 min avant, vous serez prévenus, par exemple de l'arrivée d'un train dans une gare proche de votre position ou alors de la fin d'un concert ou d'un spectacle (événements à forte densité de population). Dans la même idée, les stations services à proximité et le prix du carburant vous est accessible en temps réel.

L'application est encore en phase de béta, de test, et par conséquent certaines fonctionnalités sont encore manquantes. Bien évidement ce service est, pour le moment, gratuit.
Nous recherchons actuellement quelques testeurs de ce prototype sur Paris.

Si vous êtes intéressez, merci de remplir ce formulaire : http://goo.gl/forms/uPRk8zvODpmQ8m0n2

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

A bientôt,
Pierre
 


strak

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
13 Avril 2016
114
23
Localité
Paris
Vas voir. L appli OLGA et dis moi si ton appli y ressemble ?
 


Pierre.L

Membre
23 Mai 2016
7
1
Localité
Paris
Bonjour Strak,

Oui en quelques sortes. Bien que notre projet se veut être plus complet.