Vous consultez :
Besoin de retour sur l'activité VTC à Marseille


Besoin de retour sur l'activité VTC à Marseille


elmago

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
16 Juin 2024
2
2
Localité
Marseille
Véhicule
?
Bonjour a tous , je suis fraichement inscrit sur ce forum et je cherche à avoir des retours de VTC vers MARSEILLE :
Je compte me lancer dans l'activité de VTC a mi temps et j'ai quelques questions :
tout d'abord , mieux vaut-il choisir une SASU ou le régime d'auto entrepreneur ?
Ensuite, je voulais faire un leasing sur une 308 , 308 SW, ou 2008 électrique ( entre 250/350 euros de mensualité) quel modele me conseillez vous ( si vous avez un modele électrique que je n'ai pas cité je suis preneur )
Enfin j'ai cru lire que l'activité n'était pas au beau fixe , est ce que vous pensez qu'une activité à mi-temps peut générer un complément entre 1000-1500 euros net par mois ?

Merci de prendre le temps de me lire , en vous souhaitant un bon dimanche.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 888
6 250
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
E @elmago Bienvenue sur le forum des VTC ;)
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 888
6 250
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Une simple recherche sur le forum dans les différentes discussions peut répondre à tes différents questionnements

Faire une recherche efficace sur Uberzone

Bonne lecture...
 


sam1

speedCab
29 Décembre 2015
66
42
Localité
Paris
Bonjour a tous , je suis fraichement inscrit sur ce forum et je cherche à avoir des retours de VTC vers MARSEILLE :
Je compte me lancer dans l'activité de VTC a mi temps et j'ai quelques questions :
tout d'abord , mieux vaut-il choisir une SASU ou le régime d'auto entrepreneur ?
Ensuite, je voulais faire un leasing sur une 308 , 308 SW, ou 2008 électrique ( entre 250/350 euros de mensualité) quel modele me conseillez vous ( si vous avez un modele électrique que je n'ai pas cité je suis preneur )
Enfin j'ai cru lire que l'activité n'était pas au beau fixe , est ce que vous pensez qu'une activité à mi-temps peut générer un complément entre 1000-1500 euros net par mois ?

Merci de prendre le temps de me lire , en vous souhaitant un bon dimanche.
je te deconseille une voiture francaise pour le 100% electrique , prend du KIA HIUNDAI...
 


VTeCla

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
19 Janvier 2024
334
629
Localité
Marseille
Véhicule
Tesla Model S


elmago

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
16 Juin 2024
2
2
Localité
Marseille
Véhicule
?
bonsoir , merci pour vos retour , pour la voiture je vais creuser un peu les différentes pistes mentionnées plus haut.
VTeCla @VTeCla d'après ce que je vois sur ton profil tu bosses vers Marseille que penses tu de la conjoncture actuelle pour les VTC sur le secteur.
Pour une vingtaine d'heure de boulot par semaine ( de complément ) quel revenue puis je espérer ?

merci de prendre le temps de me lire .
Bonne soirée à tous
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors