Vous consultez :
Besoin d'aide : Recherche d'un véhicule taxi à double commande pour examen pratique


Besoin d'aide : Recherche d'un véhicule taxi à double commande pour examen pratique


Ragereve

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
25 Juin 2020
18
23
Localité
Lyon
Bonjour à vous,


Je fais appel à vous, car j'aimerais louer un véhicule taxi à double commande pour début mars sur Lyon.
Mais étant en candidat libre j'éprouve les plus grosses difficultés à en trouver un. La plupart des écoles de formation réservent leurs véhicules pour leurs élèves.

Merci de votre aide.

Cdt,

R.
 
  • J'aime
Réactions: Mikapelo et mannou


CABF

Membre
PARTENAIRE
6 Mai 2015
22
22
Localité
Paris
Bonjour,

Nous avons bien des véhicules double commande sur Lyon en location pour les épreuves pratiques. Il s'agit d'une Passat Taxi.

En effet, notre service CabLoc met à disposition des véhicules-examen VTC / Taxi sans obligation de s'inscrire aux formations CAB Formations.

Envoyez-moi votre numéro de téléphone en message privé et nous vous recontacterons dès demain pour vérifier la disponibilité du véhicule le jour de votre épreuve

Cordialement,
 


Ragereve

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
25 Juin 2020
18
23
Localité
Lyon
Bonjour,

Merci pour votre réactivité. Je vous fais parvenir en PV mon numéro de téléphone.

Cdt,

R.
Messages Fusionnés

Bonjour à vous,

N'ayant toujours pas trouvé de véhicule je me permets de relancer la communauté. Est ce que des Taxi lyonnais auraient des pistes pour moi? De mon côté de continue mes recherches.

Cela commence à devenir urgent étant donné que l'examen est prévu dans moins d'un mois.

Merci à vous tous,

Cdt,

R.
Messages Fusionnés

Bonsoir à vous,

Petite MAJ sur ma situation.

J'ai trouvé une location d'un véhicule taxi par le biais de FNTI Lyon.

Merci à eux pour m'avoir pris sur le tard. Je suis d'ailleurs très satisfait de leur prestation quoique un peu plus cher par rapport au prix d'une location via une auto école pour un véhicule double commande standard lorsque j'avais passé l'examen VTC.

Pour le reste, l'examen est validé, ouf, il me tarde de demander ma carte de chauffeur taxi, mais avant cela je dois encore passer une formation secourisme.
Je ne pense pas faire immédiatement chauffeur taxi, mais cela reste toujours un plus notamment pour le jour où je ne souhaiterai plus travailler avec les applis.

Merci à Cabformation et aux personnes qui ont pris le soin de me répondre.

Cdt,

R.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires