Vous consultez :
Question Berline appli

Question Berline appli

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 050
2 531
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonjour je sais que l’activité en Berline en application a été très réduite ces dernières années mais je voulais tout de même savoir si il y avait un peu de courses malgré cela.
Merci d’avance

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je ne roule pas en Berline, mais ce que j’entends souvent c’est que la gamme confort lui fait beaucoup d’ombre.

• Je valide
Réactions: Shibani

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Moi je sonne rarement en berline. Pas assez de demande ou trop de chauffeurs

• J'aime
  • Je valide
Réactions: Shibani et AZF

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 103
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Je suis en Berline depuis l’hiver 2017 et en vrai de vrai c’est mitigé!!!!
Il y’a des jours sans et des jours avec.

En gros avant novembre 2019 «date d’arrivée du comfort »

Tourner sur appli en 100% Berline était faisable, aujourd’hui je pense plutôt faire du 50-50 voir un peu moins.

La Berline est cannibalisé par le VAN et le comfort, qui finalement est un melange de toute les gammes de X à Van.
Il y’a aussi le manque de majoration en X qui impact la berline, le télétravail ect ect….

Ceci dit, en ce moment avec le semblant de reprise d’activité et le retour des touristes, ça bouge en berline c’est pas la folie mais c’est pas dramatique non plus.

Par exemple dimanche après midi, tonton UB à booké mon lundi matin, y’a des journées surprise comme ça 🤷🏼‍♂️

Pièces jointes

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je suis en Berline depuis l’hiver 2017 et en vrai de vrai c’est mitigé!!!!
Il y’a des jours sans et des jours avec.

En gros avant novembre 2019 «date d’arrivée du comfort »

Tourner sur appli en 100% Berline était faisable, aujourd’hui je pense plutôt faire du 50-50 voir un peu moins.

La Berline est cannibalisé par le VAN et le comfort, qui finalement est un melange de toute les gammes de X à Van.
Il y’a aussi le manque de majoration en X qui impact la berline, le télétravail ect ect….

Ceci dit, en ce moment avec le semblant de reprise d’activité et le retour des touristes, ça bouge en berline c’est pas la folie mais c’est pas dramatique non plus.

Par exemple dimanche après midi, tonton UB à booké mon lundi matin, y’a des journées surprise comme ça 🤷🏼‍♂️
Jamais eu cela. Je reçois que des propositions en UberX Green et Comfort. Une seule course zéro enchaînement :sob: Bien sûr je refuse ces courses. Tonton Uber t'a bien gâté pour ce lundi matin ;)

• Faux
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Spash1, pp9201 et AZF

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 462
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Bonjour je sais que l’activité en Berline en application a été très réduite ces dernières années mais je voulais tout de même savoir si il y avait un peu de courses malgré cela.
Merci d’avance
En application avec Uber, la gamme Berline fonctionne à Paris et quelques communes limitrophes. À Lyon il me semble et quelques villes sur la Côte d'Azur (a vérifier sur le site).

Je connais uniquement Uber Berline sur Paris et en ce moment il y a beaucoup de demande Paris-Ouest et aux aéroports :)

• J'aime
Réactions: Shibani et bruori

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne