Vous consultez :
Avis Badge aéroport et bon de commande

Avis Badge aéroport et bon de commande

Cmy

Membre
VTC
UBER
FREENOW
16 Octobre 2019
45
17
Localité
Paris
Salut les amis j'espère que tout le monde vas bien et que certains peuvent se reposer un peu loin de la routine de panam

Donc je voulais savoir si y des gens qui avaient commander le badge car en ce moment souvent je suis à l'aéroport de orly et pas besoin de badge j'ai 10 min gratuit(que ça soit dépose minutes ou recup sur parking pro) donc je voudrais savoir si y avait vraiment besoin ou pas

ET aussi si vois aviez des exemples de bon de commande avec vous ?

Merci

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 145
5 271
Localité
Marseille
j'ai cru lire ( mais à vérifier...) que ce badge deviendrait obligatoire pour l'accès au parking pro, justement....

• Je valide
Réactions: AZF

PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
144
82
Localité
Cote d'Azur
Bonjour, nous sur Nice badge AEROPORT obligatoire et temps mieux car accès au emplacement et parking pour VTC.
Messages Fusionnés

Pour le bon de commande sur le site autoentrepreneur tu as des modèle avec les mentions obligatoire que tu fais sur papier

• J'aime

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 078
2 559
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Salut les amis j'espère que tout le monde vas bien et que certains peuvent se reposer un peu loin de la routine de panam

Donc je voulais savoir si y des gens qui avaient commander le badge car en ce moment souvent je suis à l'aéroport de orly et pas besoin de badge j'ai 10 min gratuit(que ça soit dépose minutes ou recup sur parking pro) donc je voudrais savoir si y avait vraiment besoin ou pas

ET aussi si vois aviez des exemples de bon de commande avec vous ?

Merci
Concernant le badge pour le moment pas besoin pour le parking pro 1-2-3.

• J'aime

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 539
6 825
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
j'ai cru lire ( mais à vérifier...) que ce badge deviendrait obligatoire pour l'accès au parking pro
Il n'est pas obligatoire de détenir ce badge pour déposer un client à l'aéroport (aller) le "dépose minute" suffit amplement

En effet pour obtenir une course retour d'un aérogare certaines applis exigent de posséder ce badge PRO et du coup le badge devient obligatoire de faite pour accéder au parking PRO et acceillir la clientéle en course (retour)

• J'aime
Réactions: pedro92

PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
144
82
Localité
Cote d'Azur
Bonjour, exactement pour Nice impossible de chargé en haut au départ (comme le faisait certain chauffeurs) caméra et donc photo et amende juste derrière voir interdiction d'aéroport donc a proscrire, d 'autant que l'appli Uber dit bien prise en charge en bas a l'arrivé Porte A 3.
Messages Fusionnés

Bonjour il y a des chauffeurs de paris et autre qui charge a l aeroport de nice mais comme il non pas le badge aerport impossible de charger les clients a la porte arrivé A3 et donc il demande au client de monter au depart mais comme apres 4mn cela deviens payant toutes les 15mn le temps que les clients les trouvent il faut payer pour sortir benefice 0

Dernière édition:
  • J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne