Vous consultez :
Avis aux rattachés


Avis aux rattachés


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
386
511
Localité
Paris
Vous avez décidé d'être rattaché a des sociétés tierces. Tant mieux pour vous ! Ce qui vous prend au nez va être simple !
Les plateformes vont adapter leurs tarifs a votre situation c'est à dire que contrairement aux indépendants qui seront directement concernés par les accords tarifaire ce ne sera pas votre cas. Et n'allez pas croire que vous serez mieux rémunéré bien au contraire ! Heetch a déjà commencé ... Renseignez-vous
Cordialement
 


Ali93

Membre
VTC
BOLT
UBER
22 Janvier 2023
16
27
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
Salut mon ami, si t’as pas compris c’est vraiment de l’arnaque les 30 € de l’heure pour tout le monde ça sert à rien faut vraiment très mal travaillé pour pas y arriver minimum par heure tu fais le double car c’est avec le client compris quand tu calcules la moyenne souvent tu fais des courses dix euros neuf euros en moins de 10 minutes Sauf si tu acceptes les courses à 10 balles quand tu traverses tout Paris pour ne pas arriver à 30 € de l’heure il faut compenser peut-être une fois dans l’année et encore les tarifs de m..... t’inquiète pas les rattachés ils sont en bénef total, et je pense que si ça change pas les prix de plus en plus de monde va se rattacher automatiquement. Quoi qu’il arrive , car le métier va vers sa fin, donc autant raté au maximum et c’est le Rattachement. La dernière option qui va rester. Je pense pour tout le monde sauf si remonte les prix de 40 à 50 % dans l’année qui arrive.
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: AZF et Maco 971


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
386
511
Localité
Paris
Salut mon ami, si t’as pas compris c’est vraiment de l’arnaque les 30 € de l’heure pour tout le monde ça sert à rien faut vraiment très mal travaillé pour pas y arriver minimum par heure tu fais le double car c’est avec le client compris quand tu calcules la moyenne souvent tu fais des courses dix euros neuf euros en moins de 10 minutes Sauf si tu acceptes les courses à 10 balles quand tu traverses tout Paris pour ne pas arriver à 30 € de l’heure il faut compenser peut-être une fois dans l’année et encore les tarifs de m..... t’inquiète pas les rattachés ils sont en bénef total, et je pense que si ça change pas les prix de plus en plus de monde va se rattacher automatiquement. Quoi qu’il arrive , car le métier va vers sa fin, donc autant raté au maximum et c’est le Rattachement. La dernière option qui va rester. Je pense pour tout le monde sauf si remonte les prix de 40 à 50 % dans l’année qui arrive.
Un vrai rattaché, la société qui le rattache doit normalement payé les cotisations URSSAF pour lui et lui verser un SALAIRE. Ce que font les sociétés, là c'est de la fraude fiscale. Donc ne vient pas me parler du fait que tout le monde va se faire rattachés et c'est justement cela qui tue le business. Des sociétés qui veulent gonfler leurs CA avoir des chauffeurs sans leur verser un salaire mais des "commissions" et des mecs qui ne veulent rien déclarer et se gaver, chaque chose a une fin et crois moi ça commence déjà.
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 294
2 061
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Salut mon ami, si t’as pas compris c’est vraiment de l’arnaque les 30 € de l’heure pour tout le monde ça sert à rien faut vraiment très mal travaillé pour pas y arriver minimum par heure tu fais le double car c’est avec le client compris quand tu calcules la moyenne souvent tu fais des courses dix euros neuf euros en moins de 10 minutes Sauf si tu acceptes les courses à 10 balles quand tu traverses tout Paris pour ne pas arriver à 30 € de l’heure il faut compenser peut-être une fois dans l’année et encore les tarifs de m..... t’inquiète pas les rattachés ils sont en bénef total, et je pense que si ça change pas les prix de plus en plus de monde va se rattacher automatiquement. Quoi qu’il arrive , car le métier va vers sa fin, donc autant raté au maximum et c’est le Rattachement. La dernière option qui va rester. Je pense pour tout le monde sauf si remonte les prix de 40 à 50 % dans l’année qui arrive.
C'est pas parce que le business fonctionne mal qu'il faut se rattacher.
C'est parce qu'il y a des rattachés que le business tourne mal. Nuance.

Avant ça, c'était la loi de la sélection naturelle. Les mauvais disparaissaient le jour où leur taux de cotisations URSSAF passait à 22%, parce qu'ils n'avaient pas un rond et devaient payer des locations hors de prix, etc...

Maintenant tous ces gars vivotent, mais le fisc se chargera un jour de siffler la fin de la partie.
 


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
254
263
Localité
Paris
Véhicule
Leaf
Et en attendant les pub sur le rattachement continue, le jour ou des gens vont ce faire rattraper …
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: BROLY et AZF


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
208
396
Localité
Paris
Attention il y a des rattachements légales avec fiches de salaires. Déclaration de l’employeur à l’URSSAF et l’employé qui déclare son salaire aux impôts. Non je deconne 😂 c’est que des voyous qui trompent d’autres voyous. Une fois, j’ai eu une cliente bolt il y a longtemps qui me disait que son mari avait trouver une technique en tant que vtc pour éviter de payer les charges. Je lui ai dis que c’était un rattaché 😂 Elle m’a dit non il fait ça avec un comptable, il le paie 50 euro par semaine et il déclare à sa place le CA et il paie les charges. J’ai rigolé intérieurement
 



Sponsors

Salons Discord Uberzone

COMPTABILITÉ VTC