Bonjour à tous vtc depuis plusieur années Je suis avec allocab depuis quelques semaines j'ai un avis plus que mitigé vis a vis d eux Et j'aurais aimé connaître votre expérience avec cette application merci d avance.
Je bosse avec Allocab depuis plusieurs mois et il faut juste être "bien" avec les dispatcheurs. Enfin moi, c'est une dispatcheuse et vraiment on rigole bien au téléphoneBonjour à tous vtc depuis plusieur années Je suis avec allocab depuis quelques semaines j'ai un avis plus que mitigé vis a vis d eux Et j'aurais aimé connaître votre expérience avec cette application merci d avance.
Mon expérience c'est qu'ils ne m'ont toujours pas payé la première quinzaine du mois de mars ! Nous sommes déjà le 7 avril. En plus leurs commissions sont élevées et leurs pénalités exagérées.Bonjour à tous vtc depuis plusieur années Je suis avec allocab depuis quelques semaines j'ai un avis plus que mitigé vis a vis d eux Et j'aurais aimé connaître votre expérience avec cette application merci d avance.