Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce métier était censé se démarquer des chauffeurs de taxis mais plus on avance plus j'ai l'impression que c'est l'inverse. À qui la faute !!!!
La voiture est accidenté, les mecs n'ont pas l'assurance qu'il faut pour avoir une voiture de remplacement. C'est grave quand meme.
Je ne généralise pas mais voilà quoi...
Que veux tu , puisque d'après les applis , les problèmes de rentabilité viennent de partout sauf des tarifs alors certains pinaillent sur n'importe quel poste de dépense même aux plus élémentaires .
Une fois j'ai légèrement plié ma malle de coffre , ça ne valait pas le coup de déclarer en sinistre alors j'ai chômé en attendant le RDV de la réparation parce que je refuse de rentrer la dedans mais d'un autre coté , j'ai du mal à leur en vouloir même si les types nuisent à l'image .