Vous consultez :
Info Avec les JO, c'est compliqué pour des VTC de travailler à Paris donc ils descendent dans le sud pour faire leur saison sur notre dos.


Info Avec les JO, c'est compliqué pour des VTC de travailler à Paris donc ils descendent dans le sud pour faire leur saison sur notre dos.

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 2
  • Vues 1K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 955
6 293
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Avec les JO, c'est compliqué pour des VTC de travailler à Paris donc ils descendent dans le sud pour faire leur saison sur notre dos.
 
  • J'aime
Réactions: Oneiil06 et David67


David67

DD
VTC
BOLT
UBER
5 Avril 2024
37
39
Localité
Strasbourg
Véhicule
Toyota auris hybride
Avec les JO, c'est compliqué pour des VTC de travailler à Paris donc ils descendent dans le sud pour faire leur saison sur notre dos.
La moitié de l'effectif à était formé à la réglementation vtc est il la connaissant toujours pas. 😅
 
  • J'aime
Réactions: Oneiil06


Vtcparisien10

Membre
VTC
BOLT
LECAB
HEETCH
18 Juillet 2019
13
8
Localité
Paris
Avec les JO, c'est compliqué pour des VTC de travailler à Paris donc ils descendent dans le sud pour faire leur saison sur notre dos.
Et quand les provinciaux viennent à Paris pour bosser, c'est sur le dos à qui ? Bande d'hypocrites !!
Messages Fusionnés

Avec les JO, c'est compliqué pour des VTC de travailler à Paris donc ils descendent dans le sud pour faire leur saison sur notre dos.
Et en aucun cas c'est interdit d'attendre sur un parking entre deux courses, ils feraient mieux de relire les lois au lieu de dire des conneries.
 
  • J'aime
Réactions: Abdel91000 et David67



Sponsors

Salons Discord Uberzone

COMPTABILITÉ VTC