Vous consultez :
Avis Augmentation drastiques des primes d'Assurance VTC

Avis Augmentation drastiques des primes d'Assurance VTC

fabwfs

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
TAXI
9 Octobre 2016
397
603
Localité
Paris
Véhicule
Model Y
Ou « Ksosvtc» nan ?! lol jaunis
Messages Fusionnés

Laisse tomber la mfa jles ai appellé tal jleur ai tout lâché ça fait plus de 2 mois qu’il y a un vieux qui m’a tapé l’aile avant gauche jleur ai même dit est ce que si j’insiste pour ce sinistre non responsable la mfa va me résilier ?!? Bref de mal en pis les assurances et pareil de ce côté que les plateformes… elles sont en position de force et elles le savent.
Tu ne te fait pas résilier pour un seul sinistre non responsable chez la MFA vu qu'on m'est rentré dedans deux fois cette année et que j'ai pu renouveler pour l'année prochaine.
Cela dit en passant pour faire expertiser la voiture la seconde fois, j'ai discuté avec un taxi qui me disait que si t'avais plus de 3 sinistres dans la même année, responsables ou pas, tu pouvais sauter. Après est ce que c'est vrai, aucune idée, et je doute qu'un conseiller me réponde si je demandais.

• J'aime
Réactions: AZF

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 256
1 472
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Tu ne te fait pas résilier pour un seul sinistre non responsable chez la MFA vu qu'on m'est rentré dedans deux fois cette année et que j'ai pu renouveler pour l'année prochaine.
Cela dit en passant pour faire expertiser la voiture la seconde fois, j'ai discuté avec un taxi qui me disait que si t'avais plus de 3 sinistres dans la même année, responsables ou pas, tu pouvais sauter. Après est ce que c'est vrai, aucune idée, et je doute qu'un conseiller me réponde si je demandais.
Ouais je sais c’est justement en repensant à ce que j’avais lu de toi que j’ai demandé mais la mfa ils sont nulle part rarement vu aussi nul à 💩

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne