Vous consultez :
Attention lorsque vous annulez une course Uber


Attention lorsque vous annulez une course Uber


Première classe

Membre
VTC
UBER
MARCEL
17 Décembre 2018
26
13
Localité
Paris
Bonjour chère collègues
Faites attention quand vous annuler une ou plusieurs courses avec uber ça peut que vous ne serait pas payé.
Car ça m’est arrivé à 2 reprise.la première fois j’ai attendu le client,et comme d’habitudes UBER vous dit ANNULER SI LE CLIENT EST ABSENT.et là j’annule et j’attend le payement et là ya rien j’ai attendu encore 30 minutes et toujours rien et heureusement que j’ai fait une capture d’écran avant d’annler .je contacte UBER ils me disent qu’ils ne trouvent pas la course et ils ont demandé plus de détails :lieu,nom du client ......,je leurs envoie les détails et en plus la capture d’ecran .et le lendemain il m’envoie un mail en me disant qu’ils ont retrouvé la course et je serais payé.
Et aujourd’hui pareil j’annule et plus de course.et malheureusement j’ai pas fait une capture d’ecran .je les contacte et ils me disent qu’ils ne retrouve pas la course et il leurs faut des détails ,et comme j’ai rien à envoyer je me suis fait n......
Alors faites attention avant d’annuler une courses faites une capture d’ecran ,comme ça vous aurait une preuve.

Je vous joint deux photos des conversations avec uber .
B45E0E65-00A4-4F72-A6FC-3BCADF06BDBC.jpegBBB454BC-541A-4A15-8853-14AB51288198.jpeg
 
  • Merci
Réactions: UZ et Yusenken



Youtube Uberzone

Sponsors