Vous consultez :
Important Attention ⚠️ arnaque G7 pour VTC


Important Attention ⚠️ arnaque G7 pour VTC


Trois S

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Décembre 2019
73
26
Localité
Paris
Bonjour

J été contacté par téléphone soit disant g7 privé qui veux développer son activité avec les vtc dans notre région j ai envoyé par mail un pièce d identité et un kbis après ils m'ont envoyé un lien pour vérification facial j ai cliquer sur le lien fallait mettre le visage et tourner à droite tourner à gauche
Après ils m ont dis on va vous rappeler pour valider l inscription
Mes collègues m ont déconseillé de le faire et j'ai pris contact avec le vrai groupe g7 qui m ont confirmé que c est une arnaque.

Faites attention à vous g7 privé n existe pas

Apparemment des vtcs se fait dérobé des sommes sur leur compte.
Personnellement je risque quoi pensez vous que le lien est un logiciel malveillant ?
 
Dernière édition par un modérateur:


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
123
275
Localité
Paris
Salut c’est quand même inquiétant d’avoir cliquer sur un lien pour faire ton identité faciale. Je porterai plainte à ta place, dépôt d’une main courante. Pour les documents, il y a un site qui filigrane tes documents. C’est un site du gouvernement. 👌
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 150
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
il y a un site qui filigrane tes documents. C’est un site du gouvernement. 👌
 
  • J'aime
Réactions: mo59




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 150
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
j'ai pris contact avec le vrai groupe g7 qui m ont confirmé que c est une arnaque.
Faites attention à vous g7 privé n existe pas
J'ai lu plusieurs témoignages concernant cette arnaque, d'ailleurs l'info a circuler sur le forum il n'y a pas si longtemps dommage que tu ne soit pas tomber dessus cela t'aurait évité ta mésaventure !!

Pour le coup de fil à la G7 officielle ce ne sont pas eux qui vont te dire le contraire, cette arnaque leur fait du tord :(
 
Dernière édition:


Trois S

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Décembre 2019
73
26
Localité
Paris
Oui dommage mais j espère que je ne risque rien
Messages Fusionnés

Je viens de déposer une main courante
 
  • J'aime
Réactions: mo59 et AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 102
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je colle ici l’article que Singui @Singui à mis dans la shootbox, ça peut apporter quelques infos sur cette affaire.

 



Youtube Uberzone

Sponsors