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Important Attention à la nouvelle politique espèces Uber


Important Attention à la nouvelle politique espèces Uber


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
606
1 454
Localité
Lyon
Salut à tous

Je sais qu'on a déjà débattu pas mal de fois des courses espèces sur les applications mais un changement sur la politique de l'application leader du marché me pousse à faire ce poste.

Avant on avait pas trop de mal a se faire rembourser une course mauvais payeur, il suffisait d'une réclamation sans être de mauvaise fois et on était remboursé, le client restant avec une dette a régler la fois d'après.

Un ami chauffeur est tombé sur un gars a qui il manquait 20€ pour la course, on est pas là pour séquestrer les gens quand on sait que l'application nous couvre un minimum.

Il a fait une réclamation qui lui a vu être refusée sous prétexte que 3 jours avant il avait fait une réclamation pour 1 ou 2€ manquants sur une autre course (surement la différence a cause des bouchons que le client veut jamais payer). Zéro remboursement.

Il est parti dans les bureaux directement où il a pu voir un gars qui lui a sorti le pipeau habituel, qu'il comprenait tout a fait mais que c'était la nouvelle politique de la direction. Selon lui, 1 seul remboursement sur 7 jours a hauteur de 30€ possible, et encore faudra y a aller au charbon. Ce qui est contraire à leur CVG (quand a la loi je ne sais pas)

Déjà qu'ils nous prenaient pour leur huissiers a récupérer les impayés, maintenant méfiez vous et travaillez en connaissance de cause. De préférence pour les courses importantes demander d'encaisser a l'avance car on n'assure plus vos arrières.

Force a vous
 



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