Vous consultez :
Attente carte pro VTC prefecture de Bobigny

Attente carte pro VTC prefecture de Bobigny

datuna

Membre
VTC
23 Février 2023
2
1
Localité
Paris
Bonjour, ça fait maintenant 5 mois que j'attends, je n'ai reçu la notification de mise en examen que quelques semaines auparavant. Est-ce que vous savez combien de temps ça peut prendre dans la préfecture de bobigny et s'il est possible d'accélérer la procédure svp ? Merci.

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 149
1 405
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Bonjour, ça fait maintenant 5 mois que j'attends, je n'ai reçu la notification de mise en examen que quelques semaines auparavant. Est-ce que vous savez combien de temps ça peut prendre dans la préfecture de bobigny et s'il est possible d'accélérer la procédure svp ? Merci.
Salut je crois qu'il y a un numéro de téléphone pour essayer d'avoir des renseignements

• Je valide
Réactions: AZF

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Accélérer non. D'après d'autres post c'est 8 mois à 1 an.
Un chauffeur à même solliciter rmc story pour appuyer sa demande. Même constat, foultitude de demandes de vtc dans le 93.
Ce qui ne présage rien de bon sur le terrain

• J'aime
  • Je valide
Réactions: Gtdi150, AZF et Eko

datuna

Membre
VTC
23 Février 2023
2
1
Localité
Paris
Accélérer non. D'après d'autres post c'est 8 mois à 1 an.
Un chauffeur à même solliciter rmc story pour appuyer sa demande. Même constat, foultitude de demandes de vtc dans le 93.
Ce qui ne présage rien de bon sur le terrain
Merci pour la réponse.

• J'aime
Réactions: AZF

ilyes.fadel

Membre
VTC
UBER
20 Juillet 2020
5
5
Localité
Paris
Bonsoir , on est dans la même situation, on veut déposer un référé avec un avocat contre la préfecture pour qu’ils traitent nos dossiers plus vite si ça t’intéresse ?

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne