Vous consultez :
Apres Mme la Député LACROUTE voila que Mme la Deputé MEYNIER prend la defense des LOTI

Apres Mme la Député LACROUTE voila que Mme la Deputé MEYNIER prend la defense des LOTI

shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
389
286
Localité
Paris
Un ministre qui demande au plate-forme de ne pas appliquer la loi on aura tout entendu de la part des premiers assisté de France

• J'aime
Réactions: Kery

player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Moi j'en ai que faire de ces ministres vendus ou autres!! Sa fait 1an que je suis sur ce forum et j'ai l'impression que tous les chauffeurs remettent la faute sur le gouvernement et je trouve ça trop facile!! C'est au chauffeur de se bouger le c.. point!! Les lotis étaient depuis le lancement uber pourquoi les vtc à ce moment là ne ce sont pas révolté pour dénonce l'injustice et tout bloqué!! Non la majorité préfère faire des courses à 1e du km avec des berlines -de 6ans avec 120cv avec des dimensions bien spécifiques tandis que d'autres avait la possibilité de rouler avec des voitures de leurs choix et toutes autres injustices qui va avec!! LES CHAUFFEURS SONT LES PREMIERS RESPONSABLES POINT!!

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Moi j'en ai que faire de ces ministres vendus ou autres!! Sa fait 1an que je suis sur ce forum et j'ai l'impression que tous les chauffeurs remettent la faute sur le gouvernement et je trouve ça trop facile!! C'est au chauffeur de se bouger le c.. point!! Les lotis étaient depuis le lancement Uber pourquoi les VTC à ce moment là ne ce sont pas révolté pour dénonce l'injustice et tout bloqué!! Non la majorité préfère faire des courses à 1e du km avec des berlines -de 6ans avec 120cv avec des dimensions bien spécifiques tandis que d'autres avait la possibilité de rouler avec des voitures de leurs choix et toutes autres injustices qui va avec!! LES CHAUFFEURS SONT LES PREMIERS RESPONSABLES POINT!!
Alors laaaaaa CLAP CLAP CLAAAAAP j'adooooooore :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Bientot la fin du rêve pour les "parasites" entrepreneurs... et je pèse mes mots et je sais que je vais m'en prendre plein la gueule mais par parasite j'entends TOUT CEUX (et désolé à celui qui se sent visé) qui ont monté leur business INDEPENDANT sur la base unique de PLATEFORME DE MISE EN RELATION ne méritent que ce qui va leur arriver... On annonce 2018 comme l'année du renouveau et il se pourrait bien que grand nombre soient déçus.

Une vidéo intéressante, dans un milieu différent, avec un thème qu'un vrai entrepreneur se pose vraiment pour survivre, le titre parle pour lui même: " Peut-on baser son business sur le dos des éléphants ? " Et oui même dans le web les entrepreneurs refusent de s'enfermer dans un seul et unique système... mais de s'en servir comme rebond. Et la c'est un mec qui a plus d'une dizaine de salariés et qui fait face aux mêmes contraintes que les chauffeurs Uber mais peut etre ont-ils encore moins de marge de manoeuvre...

Le monde est tristement dur, innovez ou restez salariés c'est mieux ;) parceque tout le temps qu'on a perdu avec ces mouvements sociétal c'est au profit des plus grandes richesses... Oubliez pas le temps passe, nous on court pendant que d'autres marchent...

Dernière édition:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne