Vous consultez :
Question Approche facturée ?

Question Approche facturée ?

sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
J'ai pu voir à un moment une info duber disant que l'approche est facturée. Est ce vrai ?
Y a t il d'autres applications qui facturent l'approche ?

Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Il serait grand temps que ca soit mis en place. Je suis en train de faire un test grandeur nature sur 200 courses ou je relève tout (km et timing approche, en course et retour base ou parking ou nouvelle demande...) c'est éloquent.

sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Il serait grand temps que ca soit mis en place. Je suis en train de faire un test grandeur nature sur 200 courses ou je relève tout (km et timing approche, en course et retour base ou parking ou nouvelle demande...) c'est éloquent.
C'est très intéressant ce que t'es entrain de faire. Est ce que tu compte le partager avec nous sur le forum pour qu'on puisse avoir des idées sur l'impact de ces approche ?

• Je valide
Réactions: Kery, Djo1504 et k.h

Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
C'est très intéressant ce que t'es entrain de faire. Est ce que tu compte le partager avec nous sur le forum pour qu'on puisse avoir des idées sur l'impact de ces approche ?
Oui absolument, ça sera partagé sur le forum et le blog.
Je pensais le faire sur 100 courses mais pour d'avantage de précision je le fait sur 200. Comme je ne me connecte que lorsque j'ai des creux ou en liaison, que je le fais sur tous les horaires par souci d'objectivité, ça prend un peu de temps. J'en suis à 184.
Je pense que lorsque l'on défend une proposition d'évolution, il faut pouvoir l'etayer et l'argumenter.

Il est certain que tout le monde (plateformes, chauffeurs et clients excentrés auraient à y gagner.

J'habite entre Nice et Monaco et je ne compte plus le nombre de courses que je refuse au départ de ma base, sachant que 9x sur 10 elles ne seront pas rentables, voire à perte

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
J'ai pu voir à un moment une info duber disant que l'approche est facturée. Est ce vrai ?
Y a t il d'autres applications qui facturent l'approche ?
Slt,

tout est là : https://blog.uberzone.fr/uber-va-fa...ngues-courses-dapproche-et-le-temps-dattente/

PS : Spike @Spike et UZ @UZ : Je savais pas qu'il y avait 1 blog, il est officiel ?

• Merci
Réactions: Kogan, sabri23 et UZ

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
  • Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et Kogan

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 949
13 233
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Slt,

tout est là : https://blog.uberzone.fr/Uber-va-fa...ngues-courses-dapproche-et-le-temps-dattente/

PS : Spike @Spike et UZ @UZ : Je savais pas qu'il y avait 1 blog, il est officiel ?
Ca m'étonne de toi mon cher KAD @KAD
Oui il est officiel la preuve tu fournis un lien ;) et comme dis Spike @Spike si tu te sens l'âme d'un auteur tu es le bienvenu

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Ca m'étonne de toi mon cher KAD @KAD
Oui il est officiel la preuve tu fournis un lien ;) et comme dis Spike @Spike si tu te sens l'âme d'un auteur tu es le bienvenu
J'ai recherché, vite fait, sur google l'article sur la facturation des temps d'approche que j'avais lu ailleurs que sur le forum ou le blog.

Je croyais que ce forum était 1 blog au début et que le blog avait disparu.
J'irai faire 1 tour, mais n'espérez rien du tout, je suis 1 gros fainéant :)

• Haha
Réactions: AZF et UZ

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Officiel et crée sur mesure pour les membres :)

Dailleurs si la plume vous inspire on a hâte de publier vos écrits :)
Ecrire des messages et écrire des romans, c'est pas pareil :)
Mais pourquoi pas...

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne