U
User_13351
Invité
Bonsoir, ça vous est déjà arrivé d'annuler la course alors que vous êtes arrivé sur place et que vous voyez votre ou vos clients? Quelque chose vous déplait ou vous le sentez mal
J'ai modifié ton titre, c'était une discussion à lui tout seul. C'est ça d'être GoFast dans la vie, on prend plus le temps de se poser et réfléchir avant de poster !!Bonsoir, ça vous est déjà arrivé d'annuler la course alors que vous êtes arrivés sur place et que vous voyez votre ou vos clients? Quelque chose vous déplait ou vous le sentez mal
Mais moi je suis un poète, il me faut beaucoup de mots pour être comprisJ'ai modifié ton titre, c'était une discussion à lui tout seul. C'est ça d'être GoFast dans la vie, on prend plus le temps de se poser et réfléchir avant de poster !!
Non mais depuis une mésaventure oui pour les longs trajets de plus de 35euros en espèces....Bonsoir, ça vous est déjà arrivé d'annuler la course alors que vous êtes arrivé sur place et que vous voyez votre ou vos clients? Quelque chose vous déplait ou vous le sentez mal
T'es sérieux ?J’ai honte de dire ça , mais par rapport au nom et l adresse de prise en charge , j’annule systématiquement ...