Vous consultez :
Avis Annulation d'une course au faciès ou à l'état du client

Avis Annulation d'une course au faciès ou à l'état du client

• Auteur de la discussion User_13351
  • Date de début
  • Réponses 32
  • Vues 7K

U

User_13351

Invité
Bonsoir, ça vous est déjà arrivé d'annuler la course alors que vous êtes arrivé sur place et que vous voyez votre ou vos clients? Quelque chose vous déplait ou vous le sentez mal

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Anouf et Hlmeur781

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 916
13 158
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonsoir, ça vous est déjà arrivé d'annuler la course alors que vous êtes arrivés sur place et que vous voyez votre ou vos clients? Quelque chose vous déplait ou vous le sentez mal
J'ai modifié ton titre, c'était une discussion à lui tout seul. C'est ça d'être GoFast dans la vie, on prend plus le temps de se poser et réfléchir avant de poster !!

Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Au faciès, non parce que bon a ce compte la c'est pas chauffeur vtc qu'il faut faire si on ne supporte pas la tronche de certains client mais téléconseiller, au moins la t'es sur de jamais voir leurs tronche

Par contre a la démarche et a la faculté de répondre aux questions toute simples (nom et destination) oui comme presque tout le monde ici le soir encore plus le vendredi et samedi !

KASSOS69

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Janvier 2019
44
28
Localité
Lyon
Bonsoir, ça vous est déjà arrivé d'annuler la course alors que vous êtes arrivé sur place et que vous voyez votre ou vos clients? Quelque chose vous déplait ou vous le sentez mal
Non mais depuis une mésaventure oui pour les longs trajets de plus de 35euros en espèces....

• J'aime
Réactions: 1 person

U

User_13351

Invité
Je dis ça parceque tout à l'heure les clients (Kapten) se sont retrouvés sans chauffeur alors qu'il venait juste d'arriver devant eux, il est reparti en annulant !
J'explique un peu le contexte ; des jeunes en banlieue à Ivry/Seine. Rien d'autres

Une bonne course pourtant. Dans le 18°, 28€ bruts en 21 minutes, ça va

Les mecs adorables, ils sortaient du stade je pense, donc habillées en survet et doudoune mais aucun soucis

Ceci dit, aujourd'hui j'ai pris des sportifs aussi (Gaël Fickou du rugby à XV) qui sortait de l'Hilton Paris (anciennement) et il m'a fait une course à 8 € ! Donc les jeunes de banlieue sont plus rentable que les personnalités des beaux quartiers :)

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Weedy13

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 216
Localité
Paris
Réflexe à prendre la nuit c’est "porte verrouillé"
Le client va prendre ta voiture pour un open bar comme d’habitude tu ouvre les fenêtres avant pour qu’il vienne te parler à la fenêtre:
Bonsoir comment allez vous?
Après avec l’expérience tu vois direct si ça va mal ce passer surtout si ils sont en groupe.

Franchement si trop imbibé seul ça passe mais en groupe c’est le bordel j’annule et je fuit avec la musique à fond.

Imranou

Zoneur amateur
UBER
19 Mai 2016
99
92
Localité
Paris
J’ai honte de dire ça , mais par rapport au nom et l adresse de prise en charge , j’annule systématiquement ...

• Haha
Réactions: Weedy13 et UZ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne