Vous consultez :
Annulation de course par le chauffeur !!! Passager pas content

Annulation de course par le chauffeur !!! Passager pas content

JIMY

Membre
21 Mars 2015
27
12
Localité
Paris
Etant dans le département du 94 après avoir déposer un client , une nouvelle course tombe près de saint Maur !!
temps d'approche estimer : plus de 15 MIN !
J'appelle le client afin de me rassurer qu' il n'annule pas la course étant donné le temps d'approche ! le client valide !!!
Pas de chance : une femme avec poussette et 2 enfants ...

Arrivé à 800m du client je loupe une sortie qui me fait partir vers paris centre et le periph...
Du coup mon GPS m'affiche encore 15 MIN de trajet voir plus du fait que nous étions vendredi avec départ en vacances en heure de pointe !! :-(

Je décide d'annuler la course ( je sais ce n'est pas très pro !! ) quand soudain le mari de cette dame m'appelle en m'insultant et en me faisant comprendre qu'il allais envoyer un mail bien salé à uber !!! ( logique mais j'aurai su que c'étais une femme avec des petits je ne l'aurai pas fait !! bref , ce qui est fait , est fait...)

Alors si quelqu'un à déjà vécu cette expérience !! dites moi les sanctions auxquelles je dois m'attendre !!

merci d'avance....

A savoir ma note moyenne est de 4,81

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
Etant dans le département du 94 après avoir déposer un client , une nouvelle course tombe près de saint Maur !!
J'appelle le client afin de me rassurer qu' il n'annule pas la course étant donné le temps d'approche ! le client valide !!!

Arrivé à 800m du client je loupe une sortie qui me fait partir vers paris centre et le periph...
Du coup mon GPS m'affiche encore 15 MIN de trajet voir plus du fait que nous étions vendredi avec départ en vacances en heure de pointe !! :-(

Je décide d'annuler la course ( je sais ce n'est pas très pro !! ) quand soudain le mari de cette dame m'appelle en m'insultant et en me faisant comprendre qu'il allais envoyer un mail bien salé à uber !!! ( logique mais j'aurai su que c'étais une femme avec des petits je ne l'aurai pas fait !! bref , ce qui est fait , est fait...)

Alors si quelqu'un à déjà vécu cette expérience !! dites moi les sanctions auxquelles je dois m'attendre !!

merci d'avance....

Lord du premier coup de fil de confirmation, le client a dit qu'il y aurait poussette et enfants ? Ou tu l'as su après quand il s'est énervé lorsqu'il t'a appelé?

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris

merci d'avance....

Aucune sanction ne t'attends car les annulations des courses même au dernier moments ne compte pas par contre le passagers peut mentir a Uber et la c'est autre chose garde bien le numéro du passagers en cas de soucis tu prouveras que c'est lui qui t'a appeler après l'annulation.

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Je te conseille de ne pas le refaire, déjà imagine toi à la place de la cliente !!! tu voulais pas qu'elle annule la course, alors tu l'as appelé, mais toi tu t'autorise à annuler la course,, c'est très sale ce que t'as fait mon ami, mais je te comprends quand même !

La prochaine fois tu peux rappeler le client ou la cliente pour lui dire que t'as raté la sortie, et qu'elle doit t'attendre un petit plus ( gentiment ) et si tu pense que cela ne va pas plaire au client, tu peux inventer des excuses genre, ( sortie bloquée, accident ,,,,, etc etc )

Alors pour le mail Uber, tu peux les contacter et t'excuser de cet incident,,, et n'oublie surtout pas de mettre la référence de la course dans le mail .
Je pense que les experts de mails dans ce forum peuvent t'aider :D

micka972 @micka972

Dernière édition:
  • Utile
  • Je valide
Réactions: UZ et P.D.G.C

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Dans un cas pareil si tu acceptes à plus de 10mn de temps d'approche tu ne téléphones surtout pas au client et tu y vas.

Si le client annule après 5 minutes tu touches 4 euros. Dans le cas d'une mésaventure comme tu as connu tu annules la course et cela en reste là. Même pas besoin de répondre au client après ton annulation.

• Je valide
Réactions: UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 075
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il t'insulte ?? 2 enfants avec poussettes ok alors il à des sièges auto ?? Tu n'aurais même pas du décrocher ton téléphone et tu n'as rien à craindre. Tu es libre c'est ta voiture et ton temps. Je vais te dire je refuse tous les enfants et bébés sans siège. On joue avec le feu en cas d'accident ou d'interpellations c'est qui qui trinque ??

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
Tiens nous au courant de la suite ici.
au besoin, on peut te faire un mail type.

JIMY

Membre
21 Mars 2015
27
12
Localité
Paris
Il t'insulte ?? 2 enfants avec poussettes ok alors il à des sièges auto ?? Tu n'aurais même pas du décrocher ton téléphone et tu n'as rien à craindre. Tu es libre c'est ta voiture et ton temps. Je vais te dire je refuse tous les enfants et bébés sans siège. On joue avec le feu en cas d'accident ou d'interpellations c'est qui qui trinque ??
Pour le coup tu as grave raison ....

• J'aime
Réactions: P.D.G.C et UZ

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES