- 28 Août 2020
- 137
- 200
- Localité
- Rouen
- Véhicule
- BMW série 3
Bonjour ou bonsoir la team j’ai besoin de conseil svp. Je me suis arrêter 2 min max en warning devant un fast food. Je n’étais pas sur le trottoir car il y’avait déjà une voiture sans warning qui ne s’est pas fait verbaliser. Bref je sors avec mon menu et surprise la nationale qui me dit vous allez prendre une amende direct. Je lui demande de combien il me dit 135 euros et que c’est un stationnement dangereux. Je lui demande si je perd des points il me dit que non. Je regarde sur internet et il dise que oui à savoir je n’étais pas en intersection ou tout ce que on signale sur le stationnement dangereux car 3 points sa va me faire mal je viens d’en perdre 4 pour un feu rouge il y a peu… et à savoir je n’ai ni signer d’amende et il n’a pas pris mon permis de Conduire ni carte grise ? Et en partant le flic dit que sa va me coûter cher le fast food. Bref equeurer et sentiment d’injustice car rien fait de grave que pensez vous de tout cela ? Merci la team et me faut cette dashcam qui prouvait trop de chose j’ai l’impression d’être dans une mauvaise passe car 2 amendes en 1 mois alors que jamais eu en 1 an et demi de vtc. Dégoûté…