Vous consultez :
Avis Amende stationnement prise en charge

Avis Amende stationnement prise en charge

PedroAmbvtc

Membre
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2024
7
6
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota chr
Bonjour 👋 j’ai pris une amande de 135€ à minuit pour « stationnement gênant une voie cyclable » … lol
J’aimerais contester cette amende
1ere question : est-ce une bonne idée ?
2eme question : si oui, comment pourrais-je avoir un justificatif (type facture precisant heure et lieu de prise en charge ou autre qui pourrait justifier mon activité à ce moment précis)

Si vous avez déjà été dans le même cas où vous auriez des conseils je suis preneur .. merci beaucoup

• J'aime
Réactions: Montana et AZF

SamiError404

Membre
VTC
19 Octobre 2023
5
8
Localité
Lille
Bonjour 👋 j’ai pris une amande de 135€ à minuit pour « stationnement gênant une voie cyclable » … lol
2eme question : si oui, comment pourrais-je avoir un justificatif (type facture precisant heure et lieu de prise en charge ou autre qui pourrait justifier mon activité à ce moment précis)

Si vous avez déjà été dans le même cas où vous auriez des conseils je suis preneur .. merci beaucoup

Salut, alors question bete mais est ce que tu étais arrêter sur la bande/piste cyclable? Car si oui tu est en tord si je ne me trompe pas.

Après la question reste toujours la meme, il faute encore le prouver.

Je ne suis pas expert mais donne juste mon point de vue, a voir avec les plus expérimenter. Bon courage a toi.

• J'aime
Réactions: AZF

PedroAmbvtc

Membre
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2024
7
6
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota chr
Oui j’étais bien sur une piste cyclable.. enfin je crois , il été minuit 😂 mais je me souviens très bien m’être juste arrêté le temps que la cliente monte . Mais comme tu dis pour prouver tout cela c’est très compliquer … je pense que je vais payer J’aurais travailler la soirée pour payer cette amande 😡 .

pwelex

Membre
VTC
BOLT
UBER
14 Novembre 2023
27
36
Localité
Paris
Véhicule
Model 3
La prochaine fois, évite la piste cyclable et la voie de bus, c'est 135€ même pour un arrêt.

Le double file ou la place de taxi, c'est au plus 35€, à privilégier même si ça emmerde le monde, mais parfois pas le choix quand à droite tu as une voie de bus et qu'il n'y a nulle part où s'arrêter, merci la ville et le client qui se positionne là où ça l'arrange

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
331
511
Localité
Paris

Moi aussi je viens de me prendre une amende de 135e pour stationnement genant sur voie de bus !!!

Je me suis à peine arreté 15 secondes pour que le client sorte mais ca ma pas louper...

J'ai envi de la contester avec le bdc, quelqu'un à déjà tenter ?

• J'aime
Réactions: AZF

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
482
298
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Moi aussi je viens de me prendre une amende de 135e pour stationnement genant sur voie de bus !!!

Je me suis à peine arreté 15 secondes pour que le client sorte mais ca ma pas louper...

J'ai envi de la contester avec le bdc, quelqu'un à déjà tenter ?
J'ai eu un pv il y a 4/5 mois pour avoir déposé un client sur la voie de bus à la gare Montparnasse. J'ai contesté en disant qu'il n'y avait pas de dépose minute et j'ai joint la copie de ma carte professionnelle. Je n'ai pas eu de retour depuis ...

sirconrad

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Septembre 2023
279
251
Localité
Paris
Véhicule
V-Klass
Être VTC ne dispense pas au respect du code de la route.
En l'espèce, l'arrêt ou le stationnement sur voie cyclable ou voie bus est réprimandé.

Perso ça m'arrive de m'arrêter sur voie bus pour de la pec tout en étant conscient du risque pécunier.

• Je valide
Réactions: Heisenberg

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne