Vous consultez :
Important Amende rue Mogador -4 pts

Important Amende rue Mogador -4 pts

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
709
796
Localité
Paris
Bonjour à tous , je viens de recevoir une amende pour la 12 rue Mogador(entre les deux bâtiments de Galeries Lafayette), sur la contravention c’est marqué comme quoi j’ai rentré dans un sens interdit donc -4 pts , après c’est vrai y’a un panneau sens interdit mais y’a marquer en bas sauf desserte locale , à votre avis j’ai la possibilité de la contester ?
merci de votre réponse !
Messages Fusionnés

J’ai regardé dans historique , donc jai bien eu une course quand je traverse à cette rue donc j’ai téléphoné à Uber de me fournir une attestation comme quoi que je suis bien toléré de rentré dans cette rue . À votre avis puis je contester avec le bon de commande carte VTC et le macaron du véhicule ?

Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: Maco 971 et AZF

Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
387
278
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
essaie... qui ne tente rien n a rien ...mais desserte locale ça doit être pour livraison

• J'aime
Réactions: AZF

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
709
796
Localité
Paris
essaie... qui ne tente rien n a rien ...mais desserte locale ça doit être pour livraison
Avant j’avais demandé la police municipale, pour demander la définition de disserte locale, ils m’ont dit que c’est pour les riverains. Livraison taxi bus mais maintenant les VTC sont tolérant de rentrer, voilà c’est pourquoi j’ai toujours entrer ici, mais après je pense que c’est les caméras qui verbalise donc l’agent derrière la caméra connais rien du tout, de toute façon je vais contester

• J'aime
Réactions: AZF

D

DIDIER69

Invité
Avant j’avais demandé la police municipale, pour demander la définition de disserte locale, ils m’ont dit que c’est pour les riverains. Livraison taxi bus mais maintenant les VTC sont tolérant de rentrer, voilà c’est pourquoi j’ai toujours entrer ici, mais après je pense que c’est les caméras qui verbalise donc l’agent derrière la caméra connais rien du tout, de toute façon je vais contester
La question est : est ce que tu as déposé dans la rue en sens interdit?

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 286
6 615
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
une rue à sens interdit d'un cote et à sens interdit sauf riverains de l'autre est-elle légale ?????

Ne devient elle pas une rue privée ? Auquel cas la police n'a pas à y intervenir ??????

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
709
796
Localité
Paris
Dans ce cas là pour moi, cette rue, faut pas mettre, sauf dessert local plutôt sauf desserte interne

Dernière édition:

Montluc Mobilité

Zoneur Vérifié
VTC
9 Octobre 2017
113
150
Localité
Nantes
Véhicule
RIFTER XL GT
Si tu es allé chercher ou si tu as déposé un client dans cette rue, ton bon de commande permettra de contester l'amende.
Si ce n'est pas le cas, malheureusement ce n'est pas contestable.

Desserte locale :
Voie publique qui n'est accessible qu'aux véhicules des riverains de cette rue, des personnes se rendant ou venant de chez l'un d'eux y compris les véhicules de livraison, les véhicules des services réguliers de transport en commun, les véhicules des services d'entretien et de surveillance, lorsque la nature de leur mission le justifie, les véhicules prioritaires, les cyclistes et les cavaliers.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES