Vous consultez :
Altercation client avec chauffeur

Altercation client avec chauffeur

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 193
1 208
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Mais elle récupère une valise dans le coffre, le chauffeur voulait lui voler ?

• J'aime
Réactions: AZF

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
243
468
Localité
Paris
j’ai rien compris aussi 😂 Mystérieux et acrobatique la récupération de la valise. Même si dans la séquence tout est pitoyable, rien n’est à récupérer

• J'aime
Réactions: AZF

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 984
4 933
Localité
Marseille
je pense plutôt à une belle course en cash et arrivé à destination, pas d'argent, désolé frérot....
donc le chauffeur refuse de donner la valise et d'un coup, la magnifique clientèle low-cost sans éducation se révèle dans toute sa splendeur... :oops:

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 193
1 208
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Effectivement très possible. Mais ça reste moins risqué de signaler que le client est parti sans payer et espèrer être payé par l'appli plutôt que cette engrenage ridicule.

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 984
4 933
Localité
Marseille
Effectivement très possible. Mais ça reste moins risqué de signaler que le client est parti sans payer et espèrer être payé par l'appli plutôt que cette engrenage ridicule.
Ça fait longtemps qu'on sait que c'est pas la crème des chefs d'entreprises avertis au volant d'un véhicule floqué Bolt et acceptant en dépit du bon sens les courses en espèces... 🙄

Autant il a déjà eu et Bolt l'a envoyé se faire voir, il veut pas perdre encore.

Maintenant il a perdu sa course et sa lunette arrière, un coup à se faire virer par son assurance, ça...

VTC9560

Zoneur amateur
VTC
UBER
1 Avril 2023
89
122
Localité
Paris
Il faut quand-même être complètement inconscient pour rouler avec quelqu'un accroché à l'arrière de sa voiture
La cliente est loin d'être la plus débile de la vidéo

Sans même parler de la tentative de vol de la valise

• J'aime
Réactions: BoltKiller93z et AZF

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
145
184
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
La force des applications est le prépaiement de la course.

Si vous n'acceptez pas les espèces, pas de taxi-baskets, pas de litige à l'arrivée, pas de tour des distributeurs pour le paiement (perte de temps)

Avant l'arrivée des applications, c'était les Taxis dans ces situations... Ils effectuaient la prestation puis demandaient le paiement... Situation prétexte à tous les litiges possibles... Paiement à bord (PAB comme disent les DO)

Arrêtez d'accepter les espèces et ne faites que du prépaiement... Tranquillité d'esprit

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES