J'allais dire la même chose LOL on es autant qu'eux maintenant sur Paris Avec tous les CAPA. Le nombre fait fermer beaucoup de bouche.Ils sont chaud les taxis chez vous mdr, à Paris c'est des baltringues
La dernière fois qu'ils ont bloqués l'aéroport à marseille, il y a eut un beau mouvement solidaire des vtc qui sont allés à plusieurs pour montrer que ce n'était pas mes taxi qui régnaient.J'allais dire la même chose LOL on es autant qu'eux maintenant sur Paris Avec tous les CAPA. Le nombre fait fermer beaucoup de bouche.
le soucis, c'est que cette explication s'est transformé en violences et menaces de la part des VTC dans la réunion qui à suivi avec le préfet alors qu'à aucun moment ça à dégénéré.... Encore une fois, parole de taxis.... caut:La dernière fois qu'ils ont bloqués l'aéroport à marseille, il y a eut un beau mouvement solidaire des VTC qui sont allés à plusieurs pour montrer que ce n'était pas mes taxi qui régnaient.
Cette histoire c'est n'importe quoi du début à la fin. Les taxi ont bloqué l'accès à l'aéroport. Ils ont fait ca car soit disant il y avait eut un mouvement de la part des vtc qui faisait suite à l'agression d'un chauffeur. Pour la petite histoire deux taxi ont crevé les pneu d'un vtc. Je pourrai pas te dire ce qui est vrais ou faux. Ce sont les dires des un et des autres.le soucis, c'est que cette explication s'est transformé en violences et menaces de la part des VTC dans la réunion qui à suivi avec le préfet alors qu'à aucun moment ça à dégénéré.... Encore une fois, parole de taxis.... caut: