Vous consultez :
Avis Altercation avec Taxi

Avis Altercation avec Taxi

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 570
1 287
Localité
Paris
Je dis ok pas de soucis, je reviendrais plus et j'envoie en louzdé tout ma cité les fonsdères à ma place, jusqu'à ce qu'ils déménagent eux et leurs familles.

Swimmer13200

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
5 Novembre 2016
129
122
Localité
Marseille
Je rejoins les copains, j'ai eu la même que toi dans ma ville, blocage de la voiture, menaces de mort, plusieurs fois et à plusieurs c'est plus rigolo!
J'ai déposé des mains courantes et envoyé un recommandé avec A/R au maire pour lui expliquer la situation...et...j'ai raconté à TOUT le monde ce qu'il m'était arrivé ...histoire de me couvrir au cas où un "plus neuneu " que les autres pète les plombs et passe à l'action.
Actuellement je les ignore...ça passe.

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Franchement ils se prennent pour qui les taxis il joue les gros bras à 4,5 faces un chauffeur je te jure que si moi je vois un pauvre mec VTC se faire emmerder par taxi je m'arrête immédiatement c'est une question de principe
[DOUBLEPOST=1498597849,1498597800][/DOUBLEPOST]Il veut jouer au con on le renvoie des petites cités qui vont leur cramer leur tacos on va rigoler

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
J'allais dire la même chose LOL on es autant qu'eux maintenant sur Paris Avec tous les CAPA. Le nombre fait fermer beaucoup de bouche.
La dernière fois qu'ils ont bloqués l'aéroport à marseille, il y a eut un beau mouvement solidaire des vtc qui sont allés à plusieurs pour montrer que ce n'était pas mes taxi qui régnaient.
Apres c'est toujours pareil la plupart du temps ca se passe bien et des fois tu tombes sur le blerot de service. Tu calcule pas toute façon ils savent très bien qui si ils t'agressent ils peuvent perdre leur boulot. C'est surtout de l'intimidation pour pas que le chauffeur vtc revienne.
Un bon harcèlement pour bien mettre la pression.

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 570
1 287
Localité
Paris
Après, une tête cramée, ca peut desservir pour entrer en boite de nuit , mais pour la dissuasion, merci papa maman.
3134866964_1_2_gCOqtepE.jpg

Dernière édition:

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 134
5 254
Localité
Marseille
La dernière fois qu'ils ont bloqués l'aéroport à marseille, il y a eut un beau mouvement solidaire des VTC qui sont allés à plusieurs pour montrer que ce n'était pas mes taxi qui régnaient.
le soucis, c'est que cette explication s'est transformé en violences et menaces de la part des VTC dans la réunion qui à suivi avec le préfet alors qu'à aucun moment ça à dégénéré.... Encore une fois, parole de taxis.... caut:

• J'adore
Réactions: Spike

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
le soucis, c'est que cette explication s'est transformé en violences et menaces de la part des VTC dans la réunion qui à suivi avec le préfet alors qu'à aucun moment ça à dégénéré.... Encore une fois, parole de taxis.... caut:
Cette histoire c'est n'importe quoi du début à la fin. Les taxi ont bloqué l'accès à l'aéroport. Ils ont fait ca car soit disant il y avait eut un mouvement de la part des vtc qui faisait suite à l'agression d'un chauffeur. Pour la petite histoire deux taxi ont crevé les pneu d'un vtc. Je pourrai pas te dire ce qui est vrais ou faux. Ce sont les dires des un et des autres.
Bon tous ca pour dire qu'à la fin on ne sait plus ce qui est vrais et ce qui est faux. A force de pas vouloir discuter entre vtc et taxi on en vient à plus rien comprendre et à même plus pouvoir échanger. C'est juste ridicule. La preuve dans ce que je dis le taxi me parler du model de ma voiture et ses collègues sont arrivés en mode c'est la guerre. La même pour l'aéroport bloqué la dernière fois. J'arrive avec la réservation de mon client privé et ils me sortent on va retourner ta caisse...
le mieux ca reste de les ignorer

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 570
1 287
Localité
Paris
Trop de blabla pour rien.
Coup de tête , puis balayette, finission au sol , tes 2 genous sur ses bras pour les maintenir, et série de poings au visage jusqu'à ce qu'il te dise "c'est bon j'ai compris , je te paie un grec si tu veux et après je te présente ma soeur"

Dernière édition:

absynthe

Membre
VTC
TAXI
2 Juin 2017
33
8
Localité
Bordeaux
Franchement, entre taxi, je dépose charge hors voie réservé taxi de la ville, si soucis bah un bon vieux opinel pour le camembert.
Sur 15 collegues 14 sont cool le 15eme faut se battre avec sa nous fait rire.
Si tu charge pas dans une voie réservé nous aussi ont charge sur commande préalable pour nos communes ( ont as des dizaines c'"est hors sujet surtout qu'ont se subsitue au bus de ville par accord bus de ville pour assurer le service ) ont répond doigt à doigt lumineux vert vs vert ou rouge pour le moment pas de violence, mais taxi vs taxi sa chauffe aussi, fait toit respecter commande préalable contre appel, mail keolys transdev... il peuvent rien dire, venant d'un taxi.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne