Vous consultez :
Info Allemagne : l’aide très généreuse de l’État pour faire face à la crise économique


Info Allemagne : l’aide très généreuse de l’État pour faire face à la crise économique

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 22
  • Vues 3K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Salut tout le monde rappelez vous en 2008 les banque etat au pas etat ne prêtait pas il à fallu metre en place des médiateurs et obligés les banques. Des dizaines de milliers de faillites

L Allemagne depuis 2000 souvenez vous le passage à l euro fait des bénéfices énormes à l exportation balance commerciale extérieure depuis 2000 la France toujours en déficit.

L Allemagne s elle veut peut déclencher la 3 ème guerre mondiale économiquement parlant .

Pour info la France à détruit les francs les Allemands on gardé leurs Deutsche Mark en stocks au cas l euro disparaisse

Bien à vous
 
  • J'aime
Réactions: Gotham13


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 038
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
L’aide allemande est très avantageuse certes mais elle doit sûrement être ponctuelle et versée en une seule fois.
De plus, on ne sait pas si les charges des entreprises sont gelées ou si elles doivent s’en acquitter.

En France l’aide est moindre, mais reconductible sur toute la durée de la crise.
À cela s’ajoute que la prime comporte des paliers supplémentaires de 2000€, selon les difficultés que l’entreprise pourrait rencontrer.
Au final, si la crise dure, je ne suis pas certain que la stratégie allemande soit la plus pertinente.

« Il vaut mieux un petit peu sur la durée, que tout sur une journée »
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires