Vous consultez :
Important 🚨 Alerte Tarif le soir !! c'’est très grave docteur.

Important 🚨 Alerte Tarif le soir !! c'’est très grave docteur.

Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
367
577
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Autant la journee je te rejoins a 100%. Autant le soir ca sonne pas des masses…. Au bout d’un moment je refuse les 16 eme - est de paris pour 11€ . Mais faut bien prendre des courses au bout d’un moment. Les Levallois Boulogne full periph, A defaut d’etre rentable kilometriquement, au moins ca va vite…
Et une fois arrivé à Boulogne le soir t'arrives à sonner pour des courses intéressantes?

Perso, une fois que je suis dans Paris le soir, je ne ressort que pour rentrer chez moi à 99% du temps

• J'aime
Réactions: pp9201

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
849
1 405
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Et une fois arrivé à Boulogne le soir t'arrives à sonner pour des courses intéressantes?

Perso, une fois que je suis dans Paris le soir, je ne ressort que pour rentrer chez moi à 99% du temps
Et bah franchement , je sonne pas moins a Boulogne que dans mes zones de Paris. De plus, j’aime pas les touristes et je veux eviter au max les amendes… alors oui ça sonne a la tour eiffel mais ca sera sans moi. Prefere attendre 5 min de plus a Boulogne. Ces derniers temps, les tarifs sont devenus tellement bas ds le 92 que la demande augmente le soir.
ma problématique s’est inversé. Avant j’avais trop de trou entre 21 et 23, puis majo 23h-00h tu te mettais bien.
‘maintenant j’ai plus de creux. Je sonne quasi continuellement, ou du moins + qu’avant mais les courses sont a vomir et zero majo.
VÉRIDIQUE et pourquoi je rentre de moins en moins a Paris le soir. Les gens a Neuilly il commande des courses de 1km pour aller chercher des clopes… ta les gens qui sortent des multiples hopitaux aux alentours , que des mini course mais quitte a se faire fumer , je prefere 7,65 pour 1,5 km que 11€ pour 7,5 km. Que des locaux, tout seul. Ca rentre du taff. Ca va et ca rentre du resto. Ca va chercher des clopes, de l’alcool a l’epicerie. Etc etc. C’est le low cost a tout va. Ah le soir y’a pas confort ou jsp quoi. Ca sort les reducs, ca dégaine le Uber Share et basta 🤣 mais tout ca pour dire, oui ca sonne et je sonne pas plus dans Paris… Surtour pour prendre Rasudan, avec sa famille indienne qui sont 4 voir 5, augmenter tes risques d’amende et de personne très alcoolisé. En + des bouchons.
je prefere me prendre pour Vin Diesel dans les rues desertes du Quatre Vingt Douze
ET POUR FINIR, a 23, impossible de taffer a cause du trip radar dans Paris. C’est immonde.

• J'aime
Réactions: pp9201 et AZF

Poulet bmx 2

Zoneur Vérifié
VTC
4 Juillet 2021
129
168
Localité
Paris
Je travaille de nuit dans ce métier depuis 3 ans et uniquement de nuit, j'étais un ancien chauffeur qui n'avais pas la carte il y'a 1 ans et demie la dégringolade des prix le soir je le ressent très bien avant on avait de la majo systématique maintenant ont a de la chance si y'a de la majo le vendredi, aujourd'hui je suis contrent d'accepter toute course à minimum 10e pour 17min pour espérer faire mes 30e de l'heure mais c'est très compliquer vue qu'il y'a beaucoup beaucoup beaucoup plus de vtc maintenant, à chaque feu rouge je vois un macaron et souvent y'a pas de macaron non plus :joy:

• J'aime
Réactions: Dries, pp9201 et AZF

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 023
2 495
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Je travaille de nuit dans ce métier depuis 3 ans et uniquement de nuit, j'étais un ancien chauffeur qui n'avais pas la carte il y'a 1 ans et demie la dégringolade des prix le soir je le ressent très bien avant on avait de la majo systématique maintenant ont a de la chance si y'a de la majo le vendredi, aujourd'hui je suis contrent d'accepter toute course à minimum 10e pour 17min pour espérer faire mes 30e de l'heure mais c'est très compliquer vue qu'il y'a beaucoup beaucoup beaucoup plus de vtc maintenant, à chaque feu rouge je vois un macaron et souvent y'a pas de macaron non plus :joy:
Oui mais la demande a chuter aussi, l’inflation a creusé le budget transport pour pas mal de consommateurs de Vtc

Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
288
444
Localité
Paris
Oui mais la demande a chuter aussi, l’inflation a creusé le budget transport pour pas mal de consommateurs de Vtc
Exact linflation a fait chuté les commande + le nombre de nouveau chauffeurs, en generale ya tjs de nouveaux chauffeur et de nouveau clients donc ca équilibre mais la avec linflation ya moin de clients donc ca se ressent bcp plus... jai fais une simulation de course hier soir en banlieu sur 3 appli different yavais + de 20 chauffeurs dans la meme zone !!! Jai jamais vu ca surtout en banlieu vers 23h

• Je valide
  • Wouah
Réactions: Shibani et AZF

stephaneribou

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
176
165
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
Bolt est en train de couler, ça sonne quasiment pas chez moi et quand on voit les prix, il cherche vraiment à mettre la clé sous la porte
bolt ne sonne plus a créteil et même a paris en rouge ça sonne pas; parfois je traverse paris et ça a pas sonné pendant 3h; et quand ça sonne c pour aller chercher un client parfois a 10km de chez moi; je suis pas un esclave quand même

• J'aime
Réactions: gali

stephaneribou

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
176
165
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
Banlieu terminé
si j’ai pas 1,5 euros Minimum du km ciao vous verrez mas tête.

Je suis en en électrique allez dans le 78 95 91 pour 30 balles et revenir a vide a chaque fois ca va 5 mn

banlieue ça devrait 2 euros du km, t pas content prends le noctilien

Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
  • J'aime
Réactions: David0945 et AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne