Vous consultez :
Uber Ajustement instantané des courses 💶


Uber Ajustement instantané des courses 💶


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Je remarque depuis peu qu’ Uber effectue les ajustements des courses dès la demande. N’hésitez pas lorsque vous sentez que la course est sous payée.


Habituellement on leur adressait une contestation et il fallait attendre plusieurs heures / jours. Hier deux courses effectuées, dont une avec A13 fermée et gros détour, ajustement de 17€ sur place.

Ça reste toujours mieux que Bolt qui ne prend même plus la peine de nous répondre lorsqu’on les sollicite (de bons droits) pour ce genre de situations.

Bonne journée et prenez soin de vous. On se dit à mon retour, je vais 🎿 ⛷une semaine.
 

Pièces jointes



RomainR

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
11 Décembre 2023
53
72
Localité
Marseille
Véhicule
TESLA Model Y
Ah ouai, si réactifs que ça?

Je vais y réfléchir pour les plus grosses courses alors ahah, surtout avec les manifs etc, on peut se faire avoir...

Merci pour l'infos ! :D

Ps: profite bien!
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Oui direct. Dès que tu valides la demande ils te répondent.
 
  • J'aime
Réactions: kansass, VTCEM et AZF


Flo78

Zoneur Vérifié
PREMIUM
VTC
UBER
12 Février 2023
134
261
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Je remarque depuis peu qu’ Uber effectue les ajustements des courses dès la demande. N’hésitez pas lorsque vous sentez que la course est sous payée.


Habituellement on leur adressait une contestation et il fallait attendre plusieurs heures / jours. Hier deux courses effectuées, dont une avec A13 fermée et gros détour, ajustement de 17€ sur place.

Ça reste toujours mieux que Bolt qui ne prend même plus la peine de nous répondre lorsqu’on les sollicite (de bons droits) pour ce genre de situations.

Bonne journée et prenez soin de vous. On se dit à mon retour, je vais 🎿 ⛷une semaine.
Merci Driver pour tes publications et les infos que tu apportes.
Bonnes vacances, certainement bien méritées.
Profites bien ✌
 




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Meme si HEETCH est critiquable en ce moment sur leur tarifs actuels il faut leur rendre qu'il avait appliqué cela déjà en octobre 2021

ces dernier temps plusieurs changements sont des décisions issue de l'expérimentation de l'appli ...(30€/h...)
 
Dernière édition:


Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
174
199
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3 « hertz »
Au début ça réajustait correctement puis retour aux abus dans mon cas périphérique fermé obligé de prendre la a86 23€ pour 28 km sans réajustement et j’ai l’impression qu’âpres chaque réajustement ils ne le font payer
 
  • Wouah
Réactions: AZF




Vancristal

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
TAXI
24 Novembre 2019
109
149
Localité
Lyon
Véhicule
COROLLA TOURING SPORT
Effectivement driverzonard @driverzonard , concernant Bolt, ils ne répondent pas, j'ai l'impression qu'ils ont produit une application, nous avons fait le travail de Pub, et aujourd'hui c'est une machine à sous, ni plus ni moins. Aujourd'hui je favorise les courses Uber et sélectionne les autres
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 209
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Meme si HEETCH est critiquable en ce moment sur leur tarifs actuels il faut leur rendre qu'il avait appliqué cela déjà en octobre 2021

ces dernier temps plusieurs changements sont des décisions issue de l'expérimentation de l'appli ...(30€/h...)
Chez Heetch, la seule différence depuis les 30 EUR de l'heure, c'est que, avant, tu pouvais être compensé du temps perdu, et encore pas toujours, alors que maintenant tu reçois un mail automatique en cas de demande de réévaluation, qui dit en gros: "OK, sur ce coup là, tu t'es bien fait enfler mais t'inquiète, si jamais t'es en dessous de 30 balles de l'heure sur le semaine, on te filera de la thune."

Le seul truc c'est que tes chiffres de la semaine, tu les connais jamais, donc, au final, effectivement , tu t'es bien bien enfler.

Pour éviter ça, il faut fuir à tout prix les situations de bouchons (Ex: Gare du Nord, Porte de la Chapelle, Porte d'Orléans, etc...).

C'est pour ça que moi, les 30 balles de l'heure, tant que les plateformes ne seront pas obligées de nous donner le détail de nos courses et du calcul de notre taux horaire moyen, je n'y croirai pas trop.
 
  • J'aime
Réactions: RomainR et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors