Vous consultez :
Aidez moi à choisir svp

Aidez moi à choisir svp

Akazis

Zoneur Vérifié
VTC
8 Février 2018
160
50
Localité
Paris
Bonjour les collègues

J'ai le choix entre deux véhicules à 15k:- une kia niro hybride 1.6 gdi de 2018 avec 100 000 kilomètres, mais la plus haute finition, avec cuir, toit ouvrant, et toutes les options, historique parfait.

- une toyota corolla touring 2020 avec 140 000 km, finition intermédiaire sièges en tissus etc.

Vous prendriez laquelle à ma place? En prenant en compte toutes les infos, la fiabilité de chaque modèle, l'endurance des batteries hybrides etc?

Je précise que c'est pour faire de l'appli en région parisienne.

Merci beaucoup pr vos avis

MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
212
215
Localité
Paris
Bonjour les collègues

J'ai le choix entre deux véhicules à 15k:- une kia niro hybride 1.6 gdi de 2018 avec 100 000 kilomètres, mais la plus haute finition, avec cuir, toit ouvrant, et toutes les options, historique parfait.

- une toyota corolla touring 2020 avec 140 000 km, finition intermédiaire sièges en tissus etc.

Vous prendriez laquelle à ma place? En prenant en compte toutes les infos, la fiabilité de chaque modèle, l'endurance des batteries hybrides etc?

toyota sans réflaichir

Mandv

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
23 Juillet 2015
253
290
Localité
Paris
Véhicule
Kia E-Niro
Moi je te conseil d’en prendre une de 2022 minimum pour avoir du Green en plus..

Le japonnais

Membre
VTC
BOLT
UBER
10 Juin 2022
46
74
Localité
Paris
Bonjour les collègues

Salut j'ai eu une kia niro 2019 mais la version active niveau confort c'est le top tu sens que la voiture tiens viens au sol elle est peut être un peu lourd avec tu as toutes les catégories X comfort mais pas de green...
Toyota j'ai eu que la auris mais en choisir niveau confort conduite je prends la kia

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES