Ce ne sont pas des bons de commande en tant que tel mais on peut tout à fait avoir la même chose avec les factures. Pour les avoir, il suffit d'aller sur son ordinateur (je ne l'ai jamais fait avec le téléphone mais c'est possible en allant sur chrome), aller sur le site d'Uber et se connecter à son espace chauffeur.
Ensuite, tu vas dans l'onglet "Recus" et tu télécharges les factures qui t'intéressent. C'est exactement pareil que le bon de commande et en plus, tu peux voir le nom de famille du client. C'est grâce à ca que j'ai souvent pu chercher des clients ensuite sur le net par curiosité
Donc bien entendu, rien ne se fait avec l'application mobile d'Uber mais c'est sur le site internet qu'il faut aller pour avoir accès à ca. En dehors de cela, tu auras accès à d'autres informations que tu n'as pas accès en temps normal avec leur application mobile. C'est encore plus parlant sur Bolt où il y a plein d'onglets utiles quand tu vas sur l'espace chauffeur de leur site internet car il y a au final, très peu d'informations sur l'application chauffeur. Ce n'est pas la question, mais sur Bolt, il faut aller dans "Factures du client" pour les avoir !