Vous consultez :
Affichage bon de commande sur UBER

Affichage bon de commande sur UBER

Anthonyneyer

Membre
VTC
UBER
24 Mars 2017
3
1
Localité
Paris
Bonjour, à partir de l’application, chauffeur Uber comment afficher le bon de commande en cours et les anciens bons de commande merci

• J'aime
Réactions: AZF

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
707
795
Localité
Paris
Dans le bouton en bas pour balayer en haut, après tu peux voir le bon de commande si tu es en course, après pour les courses tu as effectué avant, c’est impossible de l’avoir, même tu demandes à Uber de fournir, ils arrivent pas à sortir

• J'aime
Réactions: AZF et Anthonyneyer

Anthonyneyer

Membre
VTC
UBER
24 Mars 2017
3
1
Localité
Paris
Dans le bouton en bas pour balayer en haut, après tu peux voir le bon de commande si tu es en course, après pour les courses tu as effectué avant, c’est impossible de l’avoir, même tu demandes à Uber de fournir, ils arrivent pas à sortir
Merci . C’est bien ce que je pensais.
Bonne soirée 🙂

• J'aime

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 284
6 607
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
la solution serai de faire une capture de des tes BCD sur chaque course... mais fastidieux à la longue

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
382
712
Localité
Paris
Ce ne sont pas des bons de commande en tant que tel mais on peut tout à fait avoir la même chose avec les factures. Pour les avoir, il suffit d'aller sur son ordinateur (je ne l'ai jamais fait avec le téléphone mais c'est possible en allant sur chrome), aller sur le site d'Uber et se connecter à son espace chauffeur.

Ensuite, tu vas dans l'onglet "Recus" et tu télécharges les factures qui t'intéressent. C'est exactement pareil que le bon de commande et en plus, tu peux voir le nom de famille du client. C'est grâce à ca que j'ai souvent pu chercher des clients ensuite sur le net par curiosité :D :D

Donc bien entendu, rien ne se fait avec l'application mobile d'Uber mais c'est sur le site internet qu'il faut aller pour avoir accès à ca. En dehors de cela, tu auras accès à d'autres informations que tu n'as pas accès en temps normal avec leur application mobile. C'est encore plus parlant sur Bolt où il y a plein d'onglets utiles quand tu vas sur l'espace chauffeur de leur site internet car il y a au final, très peu d'informations sur l'application chauffeur. Ce n'est pas la question, mais sur Bolt, il faut aller dans "Factures du client" pour les avoir !

• J'aime

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES