Bonjour à tous,
Ça fait un bout de temps que je vous lis. C’est mon premier post aujourd’hui
Je viens de recevoir ma carte pro et je cherche un véhicule. J’ai eu une proposition d’un concessionnaire pour deux Auris.
- Toyota Auris Collection bleu de 2019. 45 000 km. 136 ch à 19 000 euro
- Toyota Auris Gris Dynamic de 2015. 60 000km. 136ch 0 à 16 000 euro
Nb : il me semble que c'est 12 ans d'ancienneté pour les véhicules hybrides.
Mon profil/projet :
J'ai déjà un boulot cadre. J'ai crée la société en auto entrepreneur pour tester le métier. Si ça ne marche pas je revends la voiture. Je ne souhaite pas une voiture de plus de 20K mon apport personnel pour la voiture étant de 10k. Je compte l'utiliser principalement les soirs (jeudi, vendredi et samedi). Application à 100% pour commencer mais si je réussi l'examen de capacitaire de transport léger de personne, c'est la première voiture que je ferai rentrer dans mon parc. D'ici là, je souhaite être rentable.
Mes questions :
L'auris de 16K est-ce vraiment une bonne affaire ?
Je me dis qu'au prix de 19 000, je peux avoir une meilleure voiture (Chr ? Kia niro ?) qui me permettra de développer une clientèle privé ou une voiture qui est demandé par les personnes qui recherche des locations.
Je souhaite le véhicule aie toujours la côte à al revente.
Merci pour vos lumières.
Francky
Ça fait un bout de temps que je vous lis. C’est mon premier post aujourd’hui
Je viens de recevoir ma carte pro et je cherche un véhicule. J’ai eu une proposition d’un concessionnaire pour deux Auris.
- Toyota Auris Collection bleu de 2019. 45 000 km. 136 ch à 19 000 euro
- Toyota Auris Gris Dynamic de 2015. 60 000km. 136ch 0 à 16 000 euro
Nb : il me semble que c'est 12 ans d'ancienneté pour les véhicules hybrides.
Mon profil/projet :
J'ai déjà un boulot cadre. J'ai crée la société en auto entrepreneur pour tester le métier. Si ça ne marche pas je revends la voiture. Je ne souhaite pas une voiture de plus de 20K mon apport personnel pour la voiture étant de 10k. Je compte l'utiliser principalement les soirs (jeudi, vendredi et samedi). Application à 100% pour commencer mais si je réussi l'examen de capacitaire de transport léger de personne, c'est la première voiture que je ferai rentrer dans mon parc. D'ici là, je souhaite être rentable.
Mes questions :
L'auris de 16K est-ce vraiment une bonne affaire ?
Je me dis qu'au prix de 19 000, je peux avoir une meilleure voiture (Chr ? Kia niro ?) qui me permettra de développer une clientèle privé ou une voiture qui est demandé par les personnes qui recherche des locations.
Je souhaite le véhicule aie toujours la côte à al revente.
Merci pour vos lumières.
Francky