Presse Accident VTC dramatique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilou
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Presse Accident VTC dramatique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilou
  • Date de début Date de début

le conducteur n etait pas en service il etait avec ses amis donc au moment il n'était pas VTC il ne travaillait pas

Il etait pas en service mais la il pourra plus jamais exercer son métier de chauffeur.
Personne n'a le droit d'être ivre et de conduire à 100km en ville tuer des gens et surtout quand vous êtes chauffeur vous devez être serein penser a votre permis, votre sécurité et celle de vos passages professionnel ou pas

Il etait pas en service mais la il pourra plus jamais exercer son métier de chauffeur.
Personne n'a le droit d'être ivre et de conduire à 100km en ville tuer des gens et surtout quand vous êtes chauffeur vous devez être serein penser a votre permis, votre sécurité et celle de vos passages professionnel ou pas
je suis d accord avec toi mais pourquoi dire que c est un vtc stigimatiser une fois de plus les vrais vtc c est un accident de la circulation avec un chauffard

• Je valide
Réactions: UZ
je suis d accord avec toi mais pourquoi dire que c est un VTC stigimatiser une fois de plus les vrais VTC c est un accident de la circulation avec un chauffard

Salut vtcstreet
Les médias aime appuyer la ou sa fait mal... ils tournent les choses a leurs avantage, comme beaucoup d'autres choses... les gens intelligents ne confondent pas les chauffards avec les chauffeur. Alors si tu es un bon cela ne dois pas venir te heurter il y a des bons et des mauvais partout.

Membres en ligne

Podcast

Retour