Vous consultez :
Accès groupe Telegram courses avec enfants


Accès groupe Telegram courses avec enfants


Togeo

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
14 Décembre 2016
89
125
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je vais créer un groupe Telegram pour mettre à disposition certaines courses que je ne peux pas honorer.

C'est déjà la troisième que je loupe et je cherche des chauffeurs sérieux.

Il faut être ponctuel, éduqué, savoir écrire français correctement avec un véhicule propre.
Bonne communication importante.
L'anglais est un plus.

Gamme de véhicule berline, semi-berline, pas une Toyota Yaris quoi.
Si vous êtes en van c'est bien aussi.

La demande est principalement axée sur des courses avec enfants ( réhausseur, siège enfant et coque pour bébé)

Si vous êtes motivés, venez vous présenter en MP ou directement ici.

Je prendrai une commission sur les courses mais pas 25%.
Certaines seront sans commission.

Ne vous attendez pas à des propositions incroyables et permanentes, je débute dans la prospection de clients privés.

Merci à tous.
 


Artémis34

Zoneur amateur
VTC
UBER
ALLOCAB
24 Mars 2024
90
133
Localité
Montpellier
Véhicule
Tesla Y
Bonjour à tous,

Je vais créer un groupe Telegram pour mettre à disposition certaines courses que je ne peux pas honorer.

C'est déjà la troisième que je loupe et je cherche des chauffeurs sérieux.

Il faut être ponctuel, éduqué, savoir écrire français correctement avec un véhicule propre.
Bonne communication importante.
L'anglais est un plus.

Gamme de véhicule berline, semi-berline, pas une Toyota Yaris quoi.
Si vous êtes en van c'est bien aussi.

La demande est principalement axée sur des courses avec enfants ( réhausseur, siège enfant et coque pour bébé)

Si vous êtes motivés, venez vous présenter en MP ou directement ici.

Je prendrai une commission sur les courses mais pas 25%.
Certaines seront sans commission.

Ne vous attendez pas à des propositions incroyables et permanentes, je débute dans la prospection de clients privés.

Merci à tous.
Bonjour Togeo

Ton annonce m'a interpellé et conquise car transporter des enfants, et l'approche vers laquelle je veux m'orienter en priorité.

J'exerce sur Montpellier, je suis nouvelle dans le métier VTC par contre j'ai une grande expérience de 20 ans avec les enfants.

Si tu as besoin de quelqu'un de professionnel dans ce domaine de l'enfance, tu sais que je suis là au SUD.
Et ça peut toujours te servir d'avoir un contact féminin, dans notre belle région touristique.

Un transfert d'enfants en vacances, pour voir papy, mamie, papa etc..... Et Diane arrive 🌸🚗🚙☺

Au plaisir de discuter avec toi 🙏
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: Togeo, Bogota et UZ


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 829
4 634
Localité
Marseille
Bonjour à tous,

Je vais créer un groupe Telegram pour mettre à disposition certaines courses que je ne peux pas honorer.

C'est déjà la troisième que je loupe et je cherche des chauffeurs sérieux.

Il faut être ponctuel, éduqué, savoir écrire français correctement avec un véhicule propre.
Bonne communication importante.
L'anglais est un plus.

Gamme de véhicule berline, semi-berline, pas une Toyota Yaris quoi.
Si vous êtes en van c'est bien aussi.

La demande est principalement axée sur des courses avec enfants ( réhausseur, siège enfant et coque pour bébé)

Si vous êtes motivés, venez vous présenter en MP ou directement ici.

Je prendrai une commission sur les courses mais pas 25%.
Certaines seront sans commission.

Ne vous attendez pas à des propositions incroyables et permanentes, je débute dans la prospection de clients privés.

Merci à tous.
Attention si tu comptes faire des transports d'enfants seuls et donc sélectionne très bien tes partenaires.
Je te dirais même de les rencontrer pour discuter et de demander en plus un extrait de casier judiciaire. Contrôle maximum.
On est dans un transport bien spécifique et tu vas engager pleinement ta responsabilité en cas de souci.
Tu dois demander des autorisations parentales pour les mineurs et prouver que cet enfant qui n'est pas le tien dans ta voiture est en toute sécurité avec des parents informés.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Togeo et ChadVtc



Youtube Uberzone

Sponsors