Vous consultez :
Accès groupe Telegram courses avec enfants


Accès groupe Telegram courses avec enfants


Togeo

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
14 Décembre 2016
89
125
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je vais créer un groupe Telegram pour mettre à disposition certaines courses que je ne peux pas honorer.

C'est déjà la troisième que je loupe et je cherche des chauffeurs sérieux.

Il faut être ponctuel, éduqué, savoir écrire français correctement avec un véhicule propre.
Bonne communication importante.
L'anglais est un plus.

Gamme de véhicule berline, semi-berline, pas une Toyota Yaris quoi.
Si vous êtes en van c'est bien aussi.

La demande est principalement axée sur des courses avec enfants ( réhausseur, siège enfant et coque pour bébé)

Si vous êtes motivés, venez vous présenter en MP ou directement ici.

Je prendrai une commission sur les courses mais pas 25%.
Certaines seront sans commission.

Ne vous attendez pas à des propositions incroyables et permanentes, je débute dans la prospection de clients privés.

Merci à tous.
 


Artémis34

Zoneur amateur
VTC
UBER
ALLOCAB
24 Mars 2024
90
133
Localité
Montpellier
Véhicule
Tesla Y
Bonjour à tous,

Je vais créer un groupe Telegram pour mettre à disposition certaines courses que je ne peux pas honorer.

C'est déjà la troisième que je loupe et je cherche des chauffeurs sérieux.

Il faut être ponctuel, éduqué, savoir écrire français correctement avec un véhicule propre.
Bonne communication importante.
L'anglais est un plus.

Gamme de véhicule berline, semi-berline, pas une Toyota Yaris quoi.
Si vous êtes en van c'est bien aussi.

La demande est principalement axée sur des courses avec enfants ( réhausseur, siège enfant et coque pour bébé)

Si vous êtes motivés, venez vous présenter en MP ou directement ici.

Je prendrai une commission sur les courses mais pas 25%.
Certaines seront sans commission.

Ne vous attendez pas à des propositions incroyables et permanentes, je débute dans la prospection de clients privés.