Vous consultez :
Avis Accepter un passager à l'avant...

Avis Accepter un passager à l'avant...

hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Mardi soir j’accepte une course, arrivé au point de prise en charge je trouve 4 adultes et un enfant. Je lui explique que je n’ai que 4 places et il me répond qu’ils comptent mettre l’enfant allongé sur eux à l’arrière, qu’ils ont l’habitude. Bien sûr j’ai refusé et le pire c’est qu’il était pas content. Le monde à l’envers.
c'est 135eur plus 3 point un passagers en plus

• J'aime
Réactions: pinard

gali

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
209
304
Localité
Paris
vous allez rire, j'arrive devant un hotel IBIS, ils etaient 6 touristes, jai dis non que 4 , ben le gar il a essayé de négocier quand même, il aurait insister 2 secondes de plus je me barrais, je suis pas un BUS !!
les clients nous respectent plus, UBER doit verifier et majorer lorque il y a plus de 1 passager !!!!!!!!

• J'aime
  • Wouah
Réactions: AZF, bruori et pp9201

max007

Membre
VTC
UBER
9 Octobre 2020
3
5
Localité
Paris
Perso je ne PREND pas 4 personnes
Je travaille la nuit les personnes crient voire beugle d avant en arrière ça prend de la place devant comme dans son salon alors sur voie rapide ça peu être vraiment gênant.

Donc je leur dit question de sécurité et de confort pour tous ce qui est totalementvrai
Je ne fais exception qu aux touristes et aux familles avec enfants ougrandparent

Les jeunes parisiens sans respect pour eux même c est compliqué 4

• J'aime
Réactions: Abyss16 et pp9201

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 103
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Perso je ne PREND pas 4 personnes
Je travaille la nuit les personnes crient voire beugle d avant en arrière ça prend de la place devant comme dans son salon alors sur voie rapide ça peu être vraiment gênant.

Donc je leur dit question de sécurité et de confort pour tous ce qui est totalementvrai
Je ne fais exception qu aux touristes et aux familles avec enfants ougrandparent

Les jeunes parisiens sans respect pour eux même c est compliqué 4
Je te rejoins….

Les touristes m’ont eu à l’usure 😂….

Le reste c’est dead ➡➡🚍🚍🚌🚌

• J'aime
Réactions: Abyss16

Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
415
627
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Les touristes des fois même à 3, ils tentent de monter devant :laughing:

• Haha
Réactions: pp9201

sylvain1337

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Novembre 2021
84
144
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota prius IV
Perso même un client seul si il me demande de monter devant ça me dérange pas vu que c'est pas non plus à chaque course alors pour le peu de fois que c'est une course à 4 clients je prends tout le temps sans me prendre la tête

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne