Vous consultez :
Important Abus de certains passagers avec « un chien de service »

Important Abus de certains passagers avec « un chien de service »

Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
464
712
Localité
Paris
Bonjour à tous

J’ai eu aujourd’hui le cas d’une personne qui ne pouvais prouver que son chien était un chien d’assistance. De plus la personne ne présentait aucun handicap. Elle été voyante en pleine forme avec énormément de bagages. La race de chien été un caniche.

J’ai demandé la carte du chien mais là personne insiste sur le fait d’avoir un vol pour les États Unis et que le chien est « un chien de service ».

A plusieurs reprise j’ai insisté sur le fait que si le chien a sa carte ou tout autre preuve je le prend avec plaisir.

Faites attention certaines personnes profite de l’actualité pour faire passer des caniches pour chien d’assistance. Sans le prouver.

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
En principe tu les reconnais facilement ils ont un harnais. Sur le doute, (comme dans ton cas avec la caniche…) tu peux toujours demander à voir la carte d’invalidité du maître ou le certificat du chien.

Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
464
712
Localité
Paris
En principe tu les reconnais facilement ils ont un harnais. Sur le doute, (comme dans ton cas avec la caniche…) tu peux toujours demander à voir la carte d’invalidité du maître ou le certificat du chien.
Merci c’est ce que je lui ai demandé. Il m’a juste répondu c’est un chien de service je dois aller aux États Unis…
Ils sont plutôt filou les clients. Sont chien avait un simple collier comme tous les chiens.

• J'aime
Réactions: AZF

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 216
Localité
Paris
Prendre le risque de rater un avion en ne prenant pas Uber pet directement, c'est quand même de sacrées rats les clients.
C’est ça que je ne comprend pas.
Tout le monde a parlé d’un non voyant gentil et en difficulté à cause de son handicap…
Je ne pratique plus le métier mais quand j ai arrêter ils ont mis en place le service « uber pet », une copine à ma femme qui n’a pas de voiture et un chien quand elle vient pour une soirée elle commande un uber pet et elle n’a jamais de refus…
Pourquoi lui aurait des passes droits psk il est mal voyant.

À titre personnel j’ai jamais refusé un chien pour une course, j’ai beaucoup refusé des enfants sans sièges auto.
Mais je ne suis ni allergique ni phobique des chiens.

Je connaît quelqu’un qui fait 2m et plus de 100kilo quand il voit un petit chien il n’est vraiment pas bien alors j’imagine meme pas dans une voiture…

Tout ce cinéma pour encore une fois un petit bobo riche parisien insupportable.

• Je valide
Réactions: BoltKiller93z

Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
464
712
Localité
Paris

Pitié dites moi que je suis entrain de rêver. Ce monde est complètement à la ramasse.
Messages Fusionnés

C’est ça que je ne comprend pas.
Tout le monde a parlé d’un non voyant gentil et en difficulté à cause de son handicap…
Je ne pratique plus le métier mais quand j ai arrêter ils ont mis en place le service « uber pet », une copine à ma femme qui n’a pas de voiture et un chien quand elle vient pour une soirée elle commande un uber pet et elle n’a jamais de refus…
Pourquoi lui aurait des passes droits psk il est mal voyant.

À titre personnel j’ai jamais refusé un chien pour une course, j’ai beaucoup refusé des enfants sans sièges auto.
Mais je ne suis ni allergique ni phobique des chiens.

Je connaît quelqu’un qui fait 2m et plus de 100kilo quand il voit un petit chien il n’est vraiment pas bien alors j’imagine meme pas dans une voiture…

Tout ce cinéma pour encore une fois un petit bobo riche parisien insupportable.
Pour les chiens d’assistance type aveugle c’est de la discrimination. Dans le cas où il rempli toute les conditions imposés par la loi française.

• J'aime
Réactions: AZF

karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
351
641
Localité
Paris
Plus rien ne m’étonne depuis que je fais ce métier, l’humain est capable du pire comme du meilleur.
Tellement ça, je n'ai jamais autant appris depuis que j'exerce ce métier dans l'humain et tout ce qui en découle..
Quand on y pense, on côtoie toutes la population, statue sociale etc

• J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF, Abyss16 et Kems6

Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
464
712
Localité
Paris
J’ai eu une deuxième fois le coup hier après midi en berline cette fois.

La personne m’a dit qu’elle avait une carte lorsque j’ai refusé poliment et que j’ai demandé si c’était un chien d’assistance.
Ils sont vraiment malhonnête elle a été sur Google image… elle m’a dit il me sert en cas de malaise et c’était encore un caniche.
Finalement elle a avoué mentir et m’a insulté de tous les noms avec son mec. Je vous le dit l’affaire de l’aveugle va ouvrir la porte à tous les abus. Ce sera nous les chiens.

Après ça vous serez formé et pro.

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
606
1 457
Localité
Lyon
Apparemment les seuls caniches d'assistance sont les races de grande taille et c'est pas les plus courants.
Bientôt on aura le chiwawa sauveur de vie.

• Haha
Réactions: Cyrille1 et Kems6

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne