Vous consultez :
Question Abonnement parking aeroports

Question Abonnement parking aeroports

Classe C

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
16 Avril 2016
69
114
Localité
Paris
Bonsoir a tous,

Etant nouveau dans le metier, je souhaitais savoir s'il était rentable de prendre un abonnement pour les parking aéroports ? Attendez vous longtemps pour longtemps pour avoir une course ?

Je suppose que cela depend de la provenance du passager aussi.

Merci pour vos retours

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Bonsoir a tous,

Etant nouveau dans le metier, je souhaitais savoir s'il était rentable de prendre un abonnement pour les parking aéroports ? Attendez vous longtemps pour longtemps pour avoir une course ?

Je suppose que cela depend de la provenance du passager aussi.

Merci pour vos retours
Salut, 1/30 d'être bipe, il paraît.

Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
L'abonnement c'est pas fait pour attendre une course... et comme dit au dessus faut vraiment être chanceux pour bipper la bas, mais à partir du moment où ta des clients privés l'abonnement aide beaucoup oui.

• J'aime
Réactions: abdou

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Bonjour ; 1/30 ,,????? tu peux expliquer stp merci
Quelqu'un l'a dit sur le forum, mais je ne sais plus sous quel rubrique. Pour moi ça veut dire que tu as trente mecs en train de faire la même chose que toi à l'endroit où tu te trouves. 3,33% de chance d'être bipe. Ce n'est pas comme si tu as 2 mecs. Là tu aurais 50% de chance. Qui n'a pas déjà attendu des heures pour rien. On a tous connu ça je crois. Par contre il existe des moyens de gruger le système. Une fois j'ai voulu commandé une voiture, le même chauffeur apparaît après trois annulations. A mon avis, il a trafiqué sa géolocalisation.

• J'aime
Réactions: CHB

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 951
13 238
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Quelqu'un l'a dit sur le forum, mais je ne sais plus sous quel rubrique. Pour moi ça veut dire que tu as trente mecs en train de faire la même chose que toi à l'endroit où tu te trouves. 3,33% de chance d'être bipe. Ce n'est pas comme si tu as 2 mecs. Là tu aurais 50% de chance. Qui n'a pas déjà attendu des heures pour rien. On a tous connu ça je crois. Par contre il existe des moyens de gruger le système. Une fois j'ai voulu commandé une voiture, le même chauffeur apparaît après trois annulations. A mon avis, il a trafiqué sa géolocalisation.
Ou peut être simplement que c'était le chauffeur le plus proche de toi à trois reprises.

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
D'accord, mais alors comment se fait-il qu'un passager assis dans ma voiture essayant de me commander n'y arrive pas a trois quatre reprises. Au final je lui ai dit de faire la course en cash parce qu'il était presse.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 951
13 238
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
D'accord, mais alors comment se fait-il qu'un passager assis dans ma voiture essayant de me commander n'y arrive pas a trois quatre reprises. Au final je lui ai dit de faire la course en cash parce qu'il était presse.
Ca m'est arrivée plusieurs fois aussi et en majo en plus de quoi péter un plomb !! Va comprendre Charles...grin

abdou

Membre
VTC
28 Janvier 2016
4
1
Localité
Paris
Ca m'est arrivée plusieurs fois aussi et en majo en plus de quoi péter un plomb !! Va comprendre Charles...grin
Salut
si c'est pour faire Uber ,je te conseille de ne pas prendre un abonnement ADP et ça coute 361 eu/an
par contre si tu vas bosser avec tes clients privés ,OK car tu peux rentabiliser ton abonnement.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne