A quand les nouveaux episodes de PLANÈTE VTC ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion e157
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

A quand les nouveaux episodes de PLANÈTE VTC ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion e157
  • Date de début Date de début

e157Messages 163Réactions 96

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
BOLT
Inscrit
15 Septembre 202415/09/24
Réactions
96
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Bonjour ! J'attends les nouveaux épisodes de la libre antenne, c'est quand que ça reprend ?

Mais, c'est pas possible... Tu veux être en direct ou quoi ?!! Tu as le X ou la pet en attendant la libre antenne :joy:
Bah oui, ça fais longtemps qu'il a pas refais de live , qu'est-ce qu'il se passe ?

Ca va pas tardé, un peu de patience...;)

Bah oui, ça fais longtemps qu'il a pas refais de live , qu'est-ce qu'il se passe ?
Je vois que tu n’as pas les réf qui se trouvent dans mon message…😔😂. Pour Hakim, il doit avoir d’autres projets en cours… Patience.

• J'aime
Réactions: AZF
@UZ est sur un projet qui lui prend beaucoup de temps et d'énergie du coup un arrêt momentanée de Planète VTC s'impose

mais il sera de retour bientôt dans ses nouveaux locaux pour une nouvelle année de Lives " Planète VTC"

Voilà chose demandé chose réalisé !!! ;) Hakim a entendu le message... ainsi que Aissam et Yanis ils sont sur place pour un nouveau Live

• Merci
Réactions: UZ
Bonjour ! J'attends les nouveaux épisodes de la libre antenne, c'est quand que ça reprend ?
Hello

Oui je suis de retour après une rentrée difficile (grosse grippe) et beaucoup d'administratif a rattraper. La vide d'un père de famille comme beaucoup ici. Merci pour ton message.

Hello

Oui je suis de retour après une rentrée difficile (grosse grippe) et beaucoup d'administratif a rattraper. La vide d'un père de famille comme beaucoup ici. Merci pour ton message.
Yooooo !!!!! Trop fort je suis en train de regarder le replay !!!!😀😀😀😇😇😇

Membres en ligne

Podcast

Retour