Vous consultez :
À moi la Fortune!

À moi la Fortune!

Samir13

Membre
27 Octobre 2015
31
10
Localité
Marseille
Bonjour à vous,

Moi c'est Samir, 35 ans, près de Marseille.
Je compte me diversifier et me lancer dans le transport de personnes.
J'ai une Sociétè de transport de marchandises depuis 2008, en plus de 3.5T.( j'ai la CAPA marchandises mais os personnes) Après avoir développé l'activité, embauché etc etc j'ai réduit le tout en ce début d'année, je suis seul maintenant. Le transport routier ce n'est vraiment pas évident, entre la concurrence déloyale, les temps de conduite et repos à respecter, les découchers, les engagements financiers etc etc je souhaite vraiment me diversifier.
M'est venu l'idée de faire du transport de personnes, par le biais d'application tout d'abord.
J'aime la liberté de pouvoir se connecter quand on veut. La vie de famille c'est sacré! Surtout avec de jeunes enfants.
Donc je vais passer la capacité de transport de personnes moins de 9 places, en candidat libre (car je suis titulaire du bac pro transport), fin Novembre. J'ai pris le bouquin des éditions Celse, j'espère que ça va le faire.
Je ne compte pas faire de l'exploitation de personnes je précise lol.
Par contre il est très difficile de connaître le CA possible sur Marseille, si quelqu'un a des infos je veux bien.
Voilà pour ma présentation.

Ps : le titre est ironique, au cas où vous n'auriez pas saisi lol

• Haha
Réactions: UZ

emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
Bjr.
La liberté de se connecter ..... et la vie de famille c est sacré
C est ici le piege , vu les tarifs pratiqués et la concurrence pas toujours en règle ces derniers mois , ce métier est vraiment devenu incompatible avec ce qui est recherché
Obligation de faire mini au moins 12 h par jour 6 jrs semaine.

• J'aime
Réactions: Hakim

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
8 015
13 392
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue parmi nous !!

En tout cas ta gaîté marseillaise fait du bien. A te lire tu as l'ai d'être un bon vivant. Bon courage dans ta reconversion pour ton bien et celui de ta famille.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne