Vous consultez :
Presse 350-chauffeurs-vtc-lancent-un-crowdfunding-pour-attaquer-uber-en-justice

Presse 350-chauffeurs-vtc-lancent-un-crowdfunding-pour-attaquer-uber-en-justice

max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 671
Localité
Paris
  • Je valide
Réactions: Zey380

antyy

Membre
VTC
UBER
2 Juin 2016
4
1
Localité
Lyon
comment s'unir pour faire face à la nouvelle forme d'esclavage que Uber veut installé en France ??

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
comment s'unir pour faire face à la nouvelle forme d'esclavage que Uber veut installé en France ??
FAIRE UNE GRÈVE QUI BLOQUERAIT (heure ouvrable) DEVANT LEURS LOCAUX LEURS EMPLOYES ET SE RELAYER (entre chauffeur) JUSQU'À NÉGOCIER UN COMITÉ DE CHAUFFEURS POUR DÉFENDRE LES CHAUFFEURS et les 8e mini par courses !!!!!!!!

• J'aime
Réactions: zendrive

ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
I agree !
Exactement ce qu'il faut faire bloquer leur locaux. Ils pourraient sortir mais pas rentrer.

joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Je ne suis pas sûr qu'un blocage des locaux change la donne. A part donner une image de "grande gueule" aux VTC et être assimilés aux taxis, les salariés d'Uber rentreront tout simplement chez eux, et seront payés, contrairement à nous chauffeurs, qui ne sommes pas payés lorsque nous ne travaillons pas. La seule action qui leur porterait préjudice, ce serait que les chauffeurs se cassent définitivement de chez eux, ils se retrouveraient sans chauffeurs (ou très peu) avec une perte de clientèle à la clé vers les taxis ou les autres applis, car le manque de chauffeurs augmenterait les majos et les temps d'attente. On serait dans une situation où ce serait Uber qui aurait besoin de nous, et non l'inverse. Mais je doute que la plupart des chauffeurs osent ce genre de choses, car en attendant, beaucoup critiquent Uber derrière leur écran, mais tout le monde continue à bosser pour eux. Donc soit certains sont un peu masochistes sur les bords, soit finalement Uber c'est pas si mal que ça.

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Je ne suis pas sûr qu'un blocage des locaux change la donne. A part donner une image de "grande gueule" aux VTC et être assimilés aux taxis, les salariés d'Uber rentreront tout simplement chez eux, et seront payés, contrairement à nous chauffeurs, qui ne sommes pas payés lorsque nous ne travaillons pas. La seule action qui leur porterait préjudice, ce serait que les chauffeurs se cassent définitivement de chez eux, ils se retrouveraient sans chauffeurs (ou très peu) avec une perte de clientèle à la clé vers les taxis ou les autres applis, car le manque de chauffeurs augmenterait les majos et les temps d'attente. On serait dans une situation où ce serait Uber qui aurait besoin de nous, et non l'inverse. Mais je doute que la plupart des chauffeurs osent ce genre de choses, car en attendant, beaucoup critiquent Uber derrière leur écran, mais tout le monde continue à bosser pour eux. Donc soit certains sont un peu masochistes sur les bords, soit finalement Uber c'est pas si mal que ça.
Bonjour
Ta proposition est logique mais utopique.
Les chauffeurs se connectent pendant que les autres boycottent. Les majos attisent la traîtrise.
Le blocage du siège cambrai et celui de la direction les ramèneraient à la table des négociations
En plus c'est plus simple à réaliser !!!!
Pas de bras, pas de chocolat !!
A bon entendeurs.

• Je valide
Réactions: Kogan

Lyon69003

Zoneur amateur
UBER
23 Avril 2016
72
55
Localité
Lyon
FAIRE UNE GRÈVE QUI BLOQUERAIT (heure ouvrable) DEVANT LEURS LOCAUX LEURS EMPLOYES ET SE RELAYER (entre chauffeur) JUSQU'À NÉGOCIER UN COMITÉ DE CHAUFFEURS POUR DÉFENDRE LES CHAUFFEURS et les 8e mini par courses !!!!!!!!
Le probleme des chauffeurs uber c est qu ils sont addict à l'application qui crée en eux une forme de dependance.
Bravo à uber qui a su domestiquer ses chauffeurs sans que ces derniers ne s en rendent compte.......dans un article de presse une femme declarait mon mari me trompe avec uber ..
Ces applications vous hegemonient sans que vous le realisiez .

Uber ne sera jamais en manque de chauffeurs ...il y aura d autres citrons prets à se faire presser ....un turnover en perpetuel renouvellement .

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
C est pour ca le blocage de leur locaux et de tout les chauffeurs vtc van taxi aux points stratégique les forcera à la négociation et aux respect des chauffeurs.

• Je valide
Réactions: shurato

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne