Vous consultez :
Important 1ere Manifestation INV/FO après la victoire aux élections ARPE

Important 1ere Manifestation INV/FO après la victoire aux élections ARPE

• Auteur de la discussion DIDIER69
  • Date de début
  • Réponses 17
  • Vues 5K

raikko

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Décembre 2019
156
270
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
Ça en est où cette histoire de manifestations ?

• J'aime
Réactions: mo59

Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
271
285
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508
Je me posse la même question.
J'ai bien peur, que une fois élu ..... bref, comme chez les taxis à l'époque. :(
un peut de patience, une manifestation sa besoin d’organisation et de stratégie sa prendra forme bientôt et tu aura plus de détail officiel.
Est ce que juste vous serez bien présent lorsqu’une date aura lieu ?

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
801
840
Localité
Paris
un peut de patience, une manifestation sa besoin d’organisation et de stratégie sa prendra forme bientôt et tu aura plus de détail officiel.
Est ce que juste vous serez bien présent lorsqu’une date aura lieu ?
Si les revendications serons sur la tarification, oui, je viendrai.

Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
271
285
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508
Si les revendications serons sur la tarification, oui, je viendrai.
L’ARPE est prévu pour ça, il faudrait une première réunion pour voir ce que fera uber et s’il ce pli ou non à ce moment là ils vont prévoir plus de pression sur uber pour revoir.

Mais les prochaines manifestations c’est principalement avec le ministre du transport par rapport au problématique des jeux olympiques et les conditions médiocres qu’ont aura et d’autre sujet en relation avec le ministère du transport.

‘maintenant qu’il y a leurs supercherie de l’arpe quand t’ira au ministère du transport et leurs dire je veut des tarifs à la hausse ils vont te dira vas voir avec l’arpe c’est fait pour
Messages Fusionnés

L’ARPE est prévu pour ça, il faudrait une première réunion pour voir ce que fera uber et s’il ce pli ou non à ce moment là ils vont prévoir plus de pression sur uber pour revoir.

Mais les prochaines manifestations c’est principalement avec le ministre du transport par rapport au problématique des jeux olympiques et les conditions médiocres qu’ont aura et d’autre sujet en relation avec le ministère du transport.

‘maintenant qu’il y a leurs supercherie de l’arpe quand t’ira au ministère du transport et leurs dire je veut des tarifs à la hausse ils vont te dira vas voir avec l’arpe c’est fait pour
Tous les sujets mérites mobilisation

• J'aime
Réactions: AZF

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
801
840
Localité
Paris

Messages Fusionnés

Tous les sujets mérites mobilisation
Bon, pas questions des tarifs, ni des chauffeurs rattachés, alors ça serai sans moi.
Je préfère de travailler.
Désolé.

Snivel95

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Juin 2023
212
282
Localité
Paris
Véhicule
Lexus GS300h
Bon, pas questions des tarifs, ni des chauffeurs rattachés, alors ça serai sans moi.
Je préfère de travailler.
Désolé.
Lis bien l’article, ils parlent de « nettoyage de la base de données des chauffeurs » en revendication. Ce n’est pas la priorité n1 mais ça en parle.

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 531
2 519
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Lis bien l’article, ils parlent de « nettoyage de la base de données des chauffeurs » en revendication. Ce n’est pas la priorité n1 mais ça en parle.
Tous les sujets sont là, y compris les rattachés. Dommage qu'il ne soit pas tout en haut car sans rattachés et locations de comptes les prix augmenteraient naturellement d'eux mêmes.
Il y a également cette revendication un peu farfelue de " prime pour les JO"... Sans doute cela a t'il un sens pour les rares salariés du secteur mais pour les chefs d'entreprise je ne saisis pas le concept, sauf à manifester devant chez soi et bloquer sa propre rue.😂

• J'aime
Réactions: AZF et Diego59

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne