Je me posse la même question.Ça en est où cette histoire de manifestations ?
un peut de patience, une manifestation sa besoin d’organisation et de stratégie sa prendra forme bientôt et tu aura plus de détail officiel.Je me posse la même question.
J'ai bien peur, que une fois élu ..... bref, comme chez les taxis à l'époque.![]()
Si les revendications serons sur la tarification, oui, je viendrai.un peut de patience, une manifestation sa besoin d’organisation et de stratégie sa prendra forme bientôt et tu aura plus de détail officiel.
Est ce que juste vous serez bien présent lorsqu’une date aura lieu ?
L’ARPE est prévu pour ça, il faudrait une première réunion pour voir ce que fera uber et s’il ce pli ou non à ce moment là ils vont prévoir plus de pression sur uber pour revoir.Si les revendications serons sur la tarification, oui, je viendrai.
Tous les sujets mérites mobilisationL’ARPE est prévu pour ça, il faudrait une première réunion pour voir ce que fera uber et s’il ce pli ou non à ce moment là ils vont prévoir plus de pression sur uber pour revoir.
Mais les prochaines manifestations c’est principalement avec le ministre du transport par rapport au problématique des jeux olympiques et les conditions médiocres qu’ont aura et d’autre sujet en relation avec le ministère du transport.
‘maintenant qu’il y a leurs supercherie de l’arpe quand t’ira au ministère du transport et leurs dire je veut des tarifs à la hausse ils vont te dira vas voir avec l’arpe c’est fait pour
Bon, pas questions des tarifs, ni des chauffeurs rattachés, alors ça serai sans moi.L’ARPE est prévu pour ça, il faudrait une première réunion pour voir ce que fera uber et s’il ce pli ou non à ce moment là ils vont prévoir plus de pression sur uber pour revoir.
Mais les prochaines manifestations c’est principalement avec le ministre du transport par rapport au problématique des jeux olympiques et les conditions médiocres qu’ont aura et d’autre sujet en relation avec le ministère du transport.
‘maintenant qu’il y a leurs supercherie de l’arpe quand t’ira au ministère du transport et leurs dire je veut des tarifs à la hausse ils vont te dira vas voir avec l’arpe c’est fait pour
Messages Fusionnés
Tous les sujets mérites mobilisation
Lis bien l’article, ils parlent de « nettoyage de la base de données des chauffeurs » en revendication. Ce n’est pas la priorité n1 mais ça en parle.Bon, pas questions des tarifs, ni des chauffeurs rattachés, alors ça serai sans moi.
Je préfère de travailler.
Désolé.
Tous les sujets sont là, y compris les rattachés. Dommage qu'il ne soit pas tout en haut car sans rattachés et locations de comptes les prix augmenteraient naturellement d'eux mêmes.Lis bien l’article, ils parlent de « nettoyage de la base de données des chauffeurs » en revendication. Ce n’est pas la priorité n1 mais ça en parle.