Vous consultez :
Important 16/10/2020 Brahim/INV : Retour du ministère des finances sur les revendications


Important 16/10/2020 Brahim/INV : Retour du ministère des finances sur les revendications


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
La récupération des cotisations sociales ça fait déjà un moment qu'on peut les déduire
Celles qui sont à déduire ce sont celles qu'on a payé pendant la période de confinement et que l'on peut déduire du chiffre d'affaire actuel ce n'est pas une exonération totale
 
  • J'aime
Réactions: pinard


Adelben

Membre
VTC
UBER
FREENOW
9 Avril 2020
4
1
Localité
Paris
Bonjour,
Je suis AE, micro entreprise crée le 14/03/2020 et j'ai commencé à travailler fin mai.
Pourrait je prétendre au FDS?
Merci pour vos réponses.
NB: j'ai plusieurs tentatives sur mon compte impôt. gouv mais la réponse est toujours pas eligible.
 


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Élargissement de l'aide pouvant allez jusqu'à 10 000€ mais sa serais uniquement pour la période du couvre feu sauf changement opéré par le ministère.
Pas d'obligation de mettre un CA pour avoir 1500€ .
Les personnes n'ayant pas obtenu l'aide de 1500 € auparavant pourrons en faire la demande .
Remboursement des cotisations pour la période de avril mai juin pour ceux qui ont payé ( se rapprocher du syndicat car il faut donner sont numéro siren une liste sera faite)

Matignon doit désormais valider.
Il semble que l’ont doit justifier de plus 50% de perte de C A pour le Fds.

On peut prétendre aux mêmes aides et sous les mêmes conditions que tout les autres secteur d’activité non fermé administrativement.

le ministère des finance n’as pas pris de mesure particulière pour notre secteur d’activité.......
 
Dernière édition:


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Il semble que l’ont doit justifier de plus 50% de perte de C A pour le Fds.

On peut prétendre aux mêmes aides et sous les mêmes conditions que tout les autres secteur d’activité non fermé administrativement.

le ministère des finance n’as pas pris de mesure particulière pour notre secteur d’activité.......
Les 1500€ ya plus besoin de justifier normalement si matignon accepte, bercy a quand a lui accepté, ensuite on passe sur la liste s1 ce qui veut dire que tu pourra avoir entre 1500 et 10k pour une perte de 50% de CA ça c'est officiel
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Les 1500€ ya plus besoin de justifier normalement si matignon accepte, bercy a quand a lui accepté, ensuite on passe sur la liste s1 ce qui veut dire que tu pourra avoir entre 1500 et 10k pour une perte de 50% de CA ça c'est officiel
jusqua 10k, les 10k c'est pas un forfait .
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
La récupération des cotisations sociales ça fait déjà un moment qu'on peut les déduire
Celles qui sont à déduire ce sont celles qu'on a payé pendant la période de confinement et que l'on peut déduire du chiffre d'affaire actuel ce n'est pas une exonération totale
jai pas compris
tu peux expliquer plus stp ?
jai deja payer les 2 premiers trimestres, tout ce que je sais c'est que pour la periode de confinement on peut se les faire rembourser mais il faut les re-payer plus tard apres une supposée sortie de la crise

toi tu dis on peut les deduire du CA. celui du trimestre suivant ?
y a-t il un remboursement definitif ? ou juste des reports ?
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires