Vous consultez :
Avis 123 vive Algérie foot


Avis 123 vive Algérie foot


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Et les débordements c’était pas les supporters de l’algerie non plus... aller le Sénégal
qu el débordement ?! Je te fais rappeler que c est pendant la victoire de la France qui a eu 2 morts et une centaines de voitures brûlées de magasins saccagé...etc sinon qu elle débilité de parler de parler d une poignée d algeriens qui ont foutu un petit tapage nocturne quand on a des gillets jaunes qui ont tout retourner !
Messages Fusionnés

Et les débordements c’était pas les supporters de l’algerie non plus... aller le Sénégal
Mdr y avait un gros facho hier a dit allez le Nigéria au final mahrez lui a mi une grosse quenelle dans son UQ de facho...prépare ton boule toi aussi poahahahahaha
 




Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
bonjour Toto1070 @Toto1070 .il y a eu un drame à montpellier, engendré par un idiot qui au volant de sa voiture, a provoqué la mort d'une femme et blessé gravement un petit enfant.
ce conducteur est impardonnable , et la justice doit le punir fermement. mais la peine la plus forte , il l'a déjà en lui. il est devenu un assassin .
le foot est responsable de ce drame? non. les supporters de l'équipe de foot de l'Algérie sont complice de ce jeune assassin? non.
c'est un fait , qui est systématique: lors de regroupement de personnes, quelle que soit la raison, il y a toujours un événement en marge qui ternit le rassemblement, toujours .
je te lis régulièrement sur le forum, Toto1070 @Toto1070 , tu saisis chaque occasion pour diffuser ta fiel, par écrit.
ta france, romaine et blonde n'existe pas . tu es comme les enfants, tu fermes les yeux, tu émets ton souhait et hop, tu réouvres tes yeux et tu constates que la magie n'a pas fonctionné. la France est multiple, colorée , remplie d'odeurs variées, et de musiques aux sonorités étranges.
voilà NOTRE France, si belle, et si forte. elle accueille , parfois mal, les hommes du monde entier et c'est l'avenir du monde, l'universalité.
je sais que je ma prose ne te plaira pas, mais j'avais envie d'écrire, et comme je le suis tres peu, je vais être grossier par écrit:
tu es une m....., simplement une m..... et tes écrits sentent cette matière.
Le conducteur dont tu parles n'est pas supporter de l’Algérie mais un travailleur franco-marocain qui rentrait chez lui et ne souhaitait pas se retrouver au milieu des supporters algériens, c'est un accident de la route comme il en arrive souvent.

Tu veux que je te ressorte les différents accidents graves après la victoire de la France à la coupe du monde ? Plusieurs morts et blessés très graves etc etc...
D'ailleurs tu peux aller vérifier après avoir entendu plusieurs témoins la juge l'a libéré et il sera jugé pour plus tard comme pour un accident de la route.
Messages Fusionnés

Le gosse qui a perdu sa mère a Montpellier s' en souviendra aussi...
Aucun lien de cause à effet jeune homme.
Autrement dit le conducteur ne fêtait pas la victoire de l’Algérie mais rentrait du travail. Un accident de la route rien d'autre.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Pour ma part, je n'étais pas au courant des match de la CAN. Quand j'ai vu des voitures avec le drapeau algérien, klaxonant comme des tarés , assis sur le rebord des portières j'ai d'abord pensé à une nouvelle en provenance de l'Algérie, genre la mort de Bouteflika, l'arrivé du FIS au pouvoir, l'Algérie qui redevient française........ et puis non, juste du foot ! Et puis juste des français qui fêtaient la victoire d'une équipe étrangère. La une question me vient, si des français étaient dans un pays étranger et fêtaient la victoire de l'équipe de France en bloquant, cassante défilant sur les avenues avec des drapeau français, est ce que les autorités de ce pays et surtout son peuple supporterait ça ? Moi ce que j'en dit............. !
 


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
C'est du foot , et les supporter manifeste leur joie ,après en peut discuter sur la manière ,chaque nation à sa façon
En Amérique latine c'est à coup de hache,
En Russie idem
C'est des joie débordante execcif parfois
Mais le font resté bon enfant
 
  • J'aime
Réactions: Tugal


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
C’est malheureux ,ont ressent de plus en plus làhaine acerbe concernant les maghrébins et les musulmans .Pas étonnant de voir le RN à l’Elysée.
Ils ont la rage que des maghrébin née en France préfère leurs pays d’origine à la France .
D0446ABA-D4FE-42E4-B762-D4BE7AEA96C6.jpeg177CD623-0E04-4A26-9C9A-D202D633D265.jpeg

Le jours où on verra un français d’origine étrangère avoir un poste important dans la société sans avoir renier sa religion où ses origines ,peut être qu’ils commenceront à se sentir français .
En attendant les fils d’immigres ont leurs fait une place sur la scène du divertissement ,pars sur le siège d’un poste de directeur d’une entreprise du cac40.
Mais oui on le sait ça c’est réservé au pur souche ,ils sont plus compétant .

Les valeurs républicaines c’est que quand ça les arranges .
La liberté de Charlie hebdo , ça marche .Mais pas pour Dieudo.
L’égalité d’ un riche qui à les moyens de payer un avocat renommé qui coûte une blinde mais pas pour le pauvre qui se retrouve avec un commis d’office .
La fraternité citoyens quand les gilets jaunes ils demandent plus de justice social ,alors que les autres profitent des avantages qu’ils réussissent à gratter tranquillement sur leurs canapé devant BFMTV .

Leurs valeurs républicaines elles ne sont plus compatibles avec la société actuelle ,va falloir ci faire .
Parce que si tu respecte les valeurs républicaine ,t’offre un fauteuil dorée à l’islam.C’est pour cela que l’on note de plus en plus d'incohérence surtout à l’encontre des musulmans .

Le potentielle à ce que les population adhère à l’Islam est immense ,parce que l’Islam plait à tout être humain qui normalement constituer doit rechercher de la droiture et de la justice pour un monde meilleurs .Et quand bien même tu n'adhères pas à l’islam ,tu ne te sentira jamais menacé par un musulman .C’est comme ça que l’islam se répand sur la planète depuis des siècles .
Si les musulmans avait dans son ADN le terrorisme ont n’en parlerais comme pour Attila ,ou attila passe l’herbe ne repousse jamais .
En revanche partout où l’islam est passer, cela à était grandement bénéfique pour les populations locales .
Tout n’a pas était parfait je vous l’accorde , mais ont est loins des 18,5 millions de mort de première guerre mondiale pour deux lopins de terre .
Si on regarde l’histoire je m’en sentirais plus effrayée par les Français que part les musulmans .
Bref ils font les étonnés quand les algériens fêtent une qualification mais ils ne racontent les processus qui ont débouchées sur cela .
Si t’allume la télé ,tu ne verra pas un débat entre des personnes vertueuses qui ont pour but de faire avancer la sociétés .
La c’est la propagande pour le Rassemblement National ,ont jette la pierre sur des supporters et on met en place un faux débat sur l'identité.
 


sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Août 2017
238
139
Localité
Paris
Le conducteur dont tu parles n'est pas supporter de l’Algérie mais un travailleur franco-marocain qui rentrait chez lui et ne souhaitait pas se retrouver au milieu des supporters algériens, c'est un accident de la route comme il en arrive souvent.

Tu veux que je te ressorte les différents accidents graves après la victoire de la France à la coupe du monde ? Plusieurs morts et blessés très graves etc etc...
D'ailleurs tu peux aller vérifier après avoir entendu plusieurs témoins la juge l'a libéré et il sera jugé pour plus tard comme pour un accident de la route.
Messages Fusionnés



Aucun lien de cause à effet jeune homme.
Autrement dit le conducteur ne fêtait pas la victoire de l’Algérie mais rentrait du travail. Un accident de la route rien d'autre.
Je ne suis pas d’ accord avec toi même si je n’aime pas les polimiques, déjà la personne qui a tuée la femme avait des sms qui parler de ce fameux match et sa voiture était en feux de détresse qui prouve qu’il était avec la foule .
Préciser que c’etait Un marocain je ne vois pas le rapport !!
En tout les cas c’est Inadmissible de sortir et fêter une simple victoire en fermant tout les accès .
Mais si on parle foot l’equipe D’algerie Mérite la victoire finale car c’est une très belle équipe avec des joueurs qui on la grinta
 
  • Je valide
Réactions: Conduisez-moi


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
C'est du foot , et les supporter manifeste leur joie ,après en peut discuter sur la manière ,chaque nation à sa façon
En Amérique latine c'est à coup de hache,
En Russie idem
C'est des joie débordante execcif parfois
Mais le font resté bon enfant
Quand j'ai vu le post je pensais que t'allais ramener le sujet au vtc mais moi ca me va j'adore le sport à la télé maintenant mdr...
Bravo aux fennecs et à leur sélectionneur belmadi qui est de champigny .
Je trouve ca bien l'engouement et il y a que le sport pour vivre ça tout en restant dans les limites.
Le Portugal aussi quand ils gagnent ils célèbrent dans les rues.
Pour en revenir à l'accident dramatique c'est surtout une connerie de jeunesse et d immaturité et force à la famille.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Et allé c'est repartit pour la victimisation ! Jusqu'à ton intervention, les mot musulman et islam n'avaient pas été écrits dans cette discussion. Ça c'est pour la parenthèse. Ensuite tu crois quoi, que chaque francais d'origine peut prétendre à avoir un poste parmi les élites ? Pas du tout, si tu ne fais pas parti de cette élite et si t'es parents n'en sont pas, tu n'as aucune chance. Tu n'auras pas les bonnes écoles, les bonnes prépas....... Donc tu vois en France y'a pas les français du bon côté et les autres du mauvais. Moi ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est les troisièmes ou quatrièmes générations qui t'exp,pique ne pas être français, ça ça reste un mystère pour moi. Ils sont nés ici, on été à l'école ici, font du sport et des loisir ici., maîtrisent tous les codes d'ici et ils te disent moi je suis pas d'ici, je préfère un autre pays. Alors la faut m'expliquer !
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Pour ma part, je n'étais pas au courant des match de la CAN. Quand j'ai vu des voitures avec le drapeau algérien, klaxonant comme des tarés , assis sur le rebord des portières j'ai d'abord pensé à une nouvelle en provenance de l'Algérie, genre la mort de Bouteflika, l'arrivé du FIS au pouvoir, l'Algérie qui redevient française........ et puis non, juste du foot ! Et puis juste des français qui fêtaient la victoire d'une équipe étrangère. La une question me vient, si des français étaient dans un pays étranger et fêtaient la victoire de l'équipe de France en bloquant, cassante défilant sur les avenues avec des drapeau français, est ce que les autorités de ce pays et surtout son peuple supporterait ça ? Moi ce que j'en dit............. !
figure toi que les français sont rester 132 ans en algerie et toute l Afrique et ils ont fêter toutes leur fêtes et leur victoire de la fête national a la fête des culottes. Donc les algériens ont le droit de faire pareil
Ils doivent rester 132 ans en France après on verra. La seule différence entre les algériens et les français c est que les français était des pilleurs colonisateurs sanguinaires aussi que les pauvres algériens ont donner de leur sang pr que les français ne seront pas Allemands et ils ont construit cette France..donc oui leur enfants ont le droit de fêter la victoire de leur pays d origine .
 



Youtube Uberzone

Sponsors