Vous consultez :
Avis 120 minutes de déconnexion


Avis 120 minutes de déconnexion


DRi

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
12 Juin 2017
3
3
Localité
Paris
Ils faut communiqué une date et une de déconnexion et faire tourner le message partout
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Il faut comprendre une seule chose,il suffirait de deux heures sans connexion pour mettre à terre toutes les applications,sans aucune exception.
Tu les tiens d'ou ces deux heures ?

Sinon je suis d'accord avec le fond meme si je pense que ta discussion ne fera pas avancer les chose.
 
  • J'aime
Réactions: k.h


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Si des milliers se déconnectent, des milliers d'autres se connecteront (spécifiquement sur ces heures meme si c'est hors de leurs heures habituelles) pour profiter des majorations.
Après sans les LOTI ce sera bien sûr différent
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: Shinobi, k.h et Spike








Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
tellement il roule , il a plus la notion du temps ................
C'est ca le problème on parle d'un sujet sérieux et le seul truc que vous trouver à dire c'est nan mais attend 2 h c'est pas 160 min c'est 120 min !

ohhhh c'est vrai m..... j'ai eu le malheur de faire une coquille j'ai qui en face de moi Bernard Pivot ? j'espère que vous serais aussi pointilleux pour Faire valoir vos droit mais la effectivement y'as plus personnes hein
 




Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Comment ?? En retournant bosser dans le bâtiment ?? Je plaisante, t'énerves pas, c'était plus fort que moi rien de méchant je t'assures. wink:
Pas de souci tu sais moi je dois faire vivre ma famille je travaille donc La ou la rentabilité est la plus forte et pour l'instant il faut avouer que je gagne mieux ma vie en montant des cuisine mais j'ai encore beaucoup d'amis qui font Vtc et je m'intéresse au futur de ce métier car qui c'est je reviendrai peut-être un jour
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pas de souci tu sais moi je dois faire vivre ma famille je travaille donc La ou la rentabilité est la plus forte et pour l'instant il faut avouer que je gagne mieux ma vie en montant des cuisine mais j'ai encore beaucoup d'amis qui font VTC et je m'intéresse au futur de ce métier car qui c'est je reviendrai peut-être un jour
J'ai beaucoup de respect et d'estime pour les gars comme toi, je sais ce que c'est que d'oeuvrer pour sa famille, j'ai 3 enfants et je souhaite à tous de pouvoir donner le meilleur à sa famille.

Je t'ai toujours suivi sur ce forum et tu fais partie à mes yeux, des membres les plus respectables et qui contribuent à la qualité de ce forum. Uberzone y en regardant de plus près c'est une grande famille, certains vont trouver ça démago mais je m'en fiche. Je suis chacun d'entre vous depuis la naissance de ce forum malgré les désaccord parfois, cela n'empêche qu'ici on se respecte et j'y veille en lisant chaque post. Ce n'est pas une tache facile surtout dans ce milieu et je l'assume. Ce qui fait la force de ce forum, c'est la qualité des débats, des propos et des avis.
Ravi de te compter encore parmi nous et merci pour ta fidélité.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires