Vous consultez :
Questions sur les opportunités (réservations)


Questions sur les opportunités (réservations)


TwinRB

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
26 Octobre 2024
4
3
Localité
Marseille
Véhicule
TMY
Merci pour votre réponse, mais qu’on nous laisse le choix, je suis sur l’application uber depuis 206 jours, j’avais des opportunités et la plus rien alors que mon collègue vient de commencer lui a plein d’opportunités 🤷🏼‍♂️

J’ai contacté uber à plusieurs reprise, et une réponse automatique est envoyé à chaque fois que je vous joins en PJ.

Si quelqu’un a une manipulation ou autre pour que cela revienne je suis preneur!

Merci pour vos retours et expérience
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF


AzBs90

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
29 Avril 2023
79
81
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota Auris Hybrid
Merci pour votre réponse, mais qu’on nous laisse le choix, je suis sur l’application uber depuis 206 jours, j’avais des opportunités et la plus rien alors que mon collègue vient de commencer lui a plein d’opportunités 🤷🏼‍♂️

J’ai contacté uber à plusieurs reprise, et une réponse automatique est envoyé à chaque fois que je vous joins en PJ.

Si quelqu’un a une manipulation ou autre pour que cela revienne je suis preneur!

Merci pour vos retours et expérience

Un proche est vtc depuis plus de 2ans ils ne recois plus aucune réservation (il est en tesla) il a contacté uber plusieurs fois ils lui ont dit on va vous les relancer et ya rien. C'est à leurs bon vouloir avec leurs course en carton.
 
  • J'aime
Réactions: TwinRB et AZF


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
699
696
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Les clients n’ont pas besoin de réserver puisqu‘il y 10 chauffeurs par rue 24/24 7/7 🤣🤣 en immédiat même à 3h du mat, donc aucunes raisons de réserver et payer plus chère
 
  • J'aime
Réactions: BRABUS et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 249
6 567
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Les courses UberReserv existent toujours mais sont calqués souvent sur tes horaires de travail...
il y a quelques temps je travaillai uniquement en horaire de Nuit, les courses réservés pleuvaient en cours de mon service il faut le dire ce type de course sont souvent réservé par les clients au petit matin...
1730026788120.png

au vu du manque de demandes de courses clients sur le créneau horaire nuit je suis passé de Jour et bien du jour au lendemain plus une seule réservation ne m'étais alloué ?

de toute facon au vue du tarif des ces courses cela n'en vaut pas la peine actuellement...
2 discussion sur le sujet
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: TwinRB


AzBs90

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
29 Avril 2023
79
81
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota Auris Hybrid
Les courses UberReserv existent toujours mais sont calqués souvent sur tes horaires de travail...
il y a quelques temps je travaillai uniquement en horaire de Nuit, les courses réservés pleuvaient en cours de mon service il faut le dire ce type de course sont souvent réservé par les clients au petit matin...
Voir la pièce jointe 16552

au vu du manque de demandes de courses clients sur le créneau horaire nuit je suis passé de Jour et bien du jour au lendemain plus une seule réservation ne m'étais alloué ?

de toute facon au vue du tarif des ces courses cela n'en vaut pas la peine actuellement...
2 discussion sur le sujet

Clairement oui ça ne vaut plus le coup.
 
  • J'aime
Réactions: TwinRB


TwinRB

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
26 Octobre 2024
4
3
Localité
Marseille
Véhicule
TMY
En tout cas, merci à tous pour vos réponses.
Donc de notre côté nous ne pouvons rien faire pour réinitialiser ou autre les opportunités et ou réservation ?.

Même si ce n’est pas très intéressant pour certains, j’aimerais quand même que Uber me laisse le choix d’accepter des réservations.
Nous devons être tous loger à la même enseigne
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Layco

Zoneur Vérifié
11 Septembre 2023
222
297
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Salut,

Même problème depuis 2 mois (coïncidant à mon changement de véhicule).
C'est lié au compte et Uber ne sait pas gérer le problème.

En gros ils me disent qu'il faut accepter la politique de réservation, mais le bouton n'apparait pas dans l'application (et je l'ai déjà accepté en passant) donc ils me disent d'envoyer capture écran version téléphone + screen appli etc, je l'ai fait 15 fois et j'ai des robots qui me répondent en boucle des messages copié collé.

Si quelqu'un a trouvé la solution je suis preneur.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Claire Luccas

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Novembre 2023
99
93
Localité
Paris
Quand tu es nouveau tu as un temps d'attente de quelques semaines.
Et je rejoint les collègues, les rasa c'est galère. Tu ne sais pas où tu seras au fur et à mesure de ta journée mais tu dois faire en sorte de te libérer (c'est ta responsabilité) suffisamment tôt pour faire le trajet jusqu'au client. Donc si t'es à 1h de lui assures-toi que le timing est bon. De plus il est mieux vu d'arriver avec 5-10mins d'avance.
Perso j'ai testé une fois car j'en ai eu une après ma pause donc c'était l'occasion et le timing était parfait mais sinon les autres fois trop d'avance pour savoir où est-ce que je serais pour une course peu rentable
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Layco

Zoneur Vérifié
11 Septembre 2023
222
297
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Justement je ne suis pas nouveau, j'avais des réservations avant, et c'est le fait de changer de véhicule qui fait que je les ai perdu.

Merci pour ton retour cependant.

Les résas qui m'intéressent sont essentiellement la première course de la journée à proximité de chez moi.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Sur Lyon, un collègue a rencontré le même problème lors de l'ajout de son nouveau véhicule. Uber lui a proposé de désactiver la catégorie Berline (la case n'apparaît plus du tout sur l'appli) et les résas sont revenues.
 



Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES