Je pense que Lfrete à résumé!! nous devons faire quelque chose à grande échelle, sinon à force de pousser le bouchon trop loin.....
tu vas à l ursaff avec tout tes revenus tu déclares travail dissimuler et tu saisies les prud'hommesBonjour, je viens de recevoir un mail de Uber comme quoi je suis suspendu et passe en commission pour avoir annulé des commandes apres avoir accepter.
Je me suis déplacer sur place a rue de cambrai mais rien du tout. Compte toujours suspendu en attente de la commission. C'est une honte de traiter les partenaires comme des idiots. Je precise que je n'ai pas annuler un nombre de course abusé juste quand j'arrive devant le client et qu'il est completement défoncé.. Avez vous des experiences similaire?
Merci a tous
C'est vrai que l'image des VTC ne doit pas se dégrader mais avec le temps je comprends que certains perdent patience quand certains client se prennent pour des rois pour des courses à 5 Euros.Sanctionner de la sorte c'est clairement démesuré de la part d'Uber, pas de doute quelque chose doit être fait contre cet abus.
Par contre, je vous signale que l'une des critiques les plus importantes qui était fait aux Taxis par les clients c'est justement qu'il font ce qu'ils veulent en refusant des passagers selon leur bon vouloir ou si celui-ci n'allait pas dans leurs direction.
Si le VTC fait pareil, il y'a plus de différence avec le taxi et on va prendre chère comme eux au niveau de l'image. Si trop de clients commence à diffuser ça parce qu'ils ont la rage, c'est la fin.
Je pense qu'il faudrait un système de notation du client de la part du chauffeur pour chaque course. Qu'il puisse signaler "un fou" de manière à ce que l'application se rende compte que ce client a une note générale très négative de la part des chauffeurs et ne dise rien quand il est refusé.
La seule année d'expérience que j'avais eu dans le VTC me fait comprendre à 100% ce que tu dis...et le fait d'avoir cotoyer pas mal de clients comme ça me faisait penser "je comprends pourquoi les taxis ont fini par ne plus respecter leurs clients, beaucoup trop de clients ne sont pas respectables".C'est vrai que l'image des VTC ne doit pas se dégrader mais avec le temps je comprends que certains perdent patience quand certains client se prennent pour des rois pour des courses à 5 Euros.
Entre les clients qui se font attendre, qui se prennent pour des stars, qui sont irrespectueux c'est normal que certains chauffeurs finissent par trier leur clientèle.
Le manque de respect de certaines personnes est affolant...mais bon...La seule année d'expérience que j'avais eu dans le VTC me fait comprendre à 100% ce que tu dis...et le fait d'avoir cotoyer pas mal de clients comme ça me faisait penser "je comprends pourquoi les taxis ont fini par ne plus respecter leurs clients, beaucoup trop de clients ne sont pas respectables".
Le problème c'est que le VTC, pour pouvoir travailler, a donné les "pleins pouvoirs" au client ... Donc t'apportes un service plus digne au client mais t'es aussi à la merci du "salopard"...
Oui et non, le VTC étant 2 fois moins cher qu'un taxi ils ont aussi un peu de "pouvoir". Si un client est irrespectueux c'est simple si il est pas content il prend un taxi et il paiera le double. Ils ont plus de besoin de vous que l'inverse en tout cas la nuit si tu as un client irrespectueux suffit de mettre les points sur les i je pense pas qu'il l'ouvrira à part si il veut rentrer à pied.La seule année d'expérience que j'avais eu dans le VTC me fait comprendre à 100% ce que tu dis...et le fait d'avoir cotoyer pas mal de clients comme ça me faisait penser "je comprends pourquoi les taxis ont fini par ne plus respecter leurs clients, beaucoup trop de clients ne sont pas respectables".
Le problème c'est que le VTC, pour pouvoir travailler, a donné les "pleins pouvoirs" au client ... Donc t'apportes un service plus digne au client mais t'es aussi à la merci du "salopard"...